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Cela fait 4 fois en 4 semaines que je reçois un avertissement signé de Belgacom sa/nv à propos de mon nom de domaine que je devrais re-valider:





'Afin de nous assurer que votre ou vos nom(s) de domaine reste(nt) actifs, vous devez cliquer sur le lien suivant et suivre les instructions ... Si vous ne validez pas vos données, votre nom de domaine sera bloqué. Les adresses mail et le site web liés au nom de domaine ne fonctionneront plus également...'





Méfiant d'une arnaque de plus par internet, le contact Belgacom (le vrai, par tél) à répondu ce qui suit.

















Bonjour Phil,



Pourriez-vous me transmettre votre nom de domaine par message privé ?

Je vais également essayer d'avoir plus d'info sur cet avertissement.



Bien à vous,

Gilles


Et voici le résultat de l'enquête:





'Réponse reçue en interne.





Le mail reçu est bien officiel.





Vous pouvez donc sans crainte valider votre adresse e-mail en cliquant sur le bouton via le lien renseigné.





Comme précisé auparavant, ceci est la nouvelle procédure mise en place par l'ICANN.





Procédure indépendante de Proximus mais auquel tout fournisseur de nom de domaine doit se plier.'









Fausse alerte donc.










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