Bonjour,
Le RACB Track Marshals est une commission officielle du RACB (Royal Automobile Club of Belgium) qui n'utilise jamais de spam pour contacter des personnes, voir site internet www.racb-track-marshals.be.
Nous envoyons beaucoup d'emails mais uniquement vers des personnes inscrites comme membres de l'association ou ayant demandé à recevoir ces mails.
Depuis quelques jours, tous les mails envoyés depuis les adresses du domaine @racb-track-marshals.be vers les adresses des domaines @skynet.be ou @racb.com (hébergés chez proximus) sont bloquées et nous recevons le message suivant :
This message was created automatically by mail delivery software.
A message that you sent could not be delivered to one or more of its recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:
(caché volontairement)@skynet.be
host mx101.skynet.be n195.238.20.25]
SMTP error from remote mail server after initial connection:
554-mx101.skynet.be
554 Under investigation for spam abuse- Contact your email provider for more info.
Je pense que le problème est proche de celui évoqué dans cette discussion
On y parle de black list, mais sans donner la manière dont le problème a été résolu.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution ou ajouter ce domaine sur une white list si cela existe?
Merci
Page 1 / 1
Merci pour cette information.
Si je comprends bien, ce texte parle plus d'un client skynet qui n'arriverait plus à envoyer des mails, mais j'ai envoyé malgré tout un ail à l'adresse mentionnée.
Je vous ferai part de la réponse reçue.
Si je comprends bien, ce texte parle plus d'un client skynet qui n'arriverait plus à envoyer des mails, mais j'ai envoyé malgré tout un ail à l'adresse mentionnée.
Je vous ferai part de la réponse reçue.
Re,
Tu es sur de ne pas avoir un problème sur le site ( voir nom de domaine). Petite recherche sur google.
Cliquez ici
RACB-Track-Marshals
www.racb-track-marshals.be/
Il est possible que ce site ait été piraté.
@+ Gilbert
Tu es sur de ne pas avoir un problème sur le site ( voir nom de domaine). Petite recherche sur google.
Cliquez ici
RACB-Track-Marshals
www.racb-track-marshals.be/
Il est possible que ce site ait été piraté.
@+ Gilbert
En cherchant le whois de ton nom de domaine, j'ai vu que tu avais une adresse @gmail.com , test avec cette adresse et tu verras si c'est l'adresse du nom de domaine qui est blacklistée par skynet. ;)
@+ Gilbert
@+ Gilbert
Plus exactement, ce n'est pas notre site qui a été piraté mais le serveur d'hébergement ce qui a fait que tous les sites hébergés sur ce serveur étaient touchés, mais cela est résolu (google est parfois lent à réagir).
Le test avec une adresse gmail a été fait et cela passe, c'est donc bien uniquement le domaine qui est concerné.
Le test avec une adresse gmail a été fait et cela passe, c'est donc bien uniquement le domaine qui est concerné.
OK,
As-tu essayé d'envoyer un ticket sur ton espace client de ton hébergement?
Pour qu'ils contactent Skynet?
Je ne sais plus te donner d'autres directions ?
@+ Gilbert
As-tu essayé d'envoyer un ticket sur ton espace client de ton hébergement?
Pour qu'ils contactent Skynet?
Je ne sais plus te donner d'autres directions ?
@+ Gilbert
Merci pour ton aide.
J'attends la réponse à ce premier mail pour décider de la suite.
@+
J'attends la réponse à ce premier mail pour décider de la suite.
@+
il peut tout a fait contacté skynet.
Si tu lirais au lieu de raconter n'importe quoi , tu verrais qu'il a contacté skynet. :@
Tu me les ..... pour finir. :@:@:@
@+ Gilbert
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.