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Bonjour,

Le RACB Track Marshals est une commission officielle du RACB (Royal Automobile Club of Belgium) qui n'utilise jamais de spam pour contacter des personnes, voir site internet www.racb-track-marshals.be.

Nous envoyons beaucoup d'emails mais uniquement vers des personnes inscrites comme membres de l'association ou ayant demandé à recevoir ces mails.



Depuis quelques jours, tous les mails envoyés depuis les adresses du domaine @racb-track-marshals.be vers les adresses des domaines @skynet.be ou @racb.com (hébergés chez proximus) sont bloquées et nous recevons le message suivant :



This message was created automatically by mail delivery software.



A message that you sent could not be delivered to one or more of its recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:



(caché volontairement)@skynet.be

host mx101.skynet.be n195.238.20.25]

SMTP error from remote mail server after initial connection:

554-mx101.skynet.be

554 Under investigation for spam abuse- Contact your email provider for more info.




Je pense que le problème est proche de celui évoqué dans cette discussion



On y parle de black list, mais sans donner la manière dont le problème a été résolu.



Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution ou ajouter ce domaine sur une white list si cela existe?



Merci
Bonjour,



A lire : Cliquez ici



@+ Gilbert 🆒
Merci pour cette information.

Si je comprends bien, ce texte parle plus d'un client skynet qui n'arriverait plus à envoyer des mails, mais j'ai envoyé malgré tout un ail à l'adresse mentionnée.

Je vous ferai part de la réponse reçue.
Re,

Tu es sur de ne pas avoir un problème sur le site ( voir nom de domaine). Petite recherche sur google.

Cliquez ici



RACB-Track-Marshals

www.racb-track-marshals.be/

Il est possible que ce site ait été piraté.



@+ Gilbert 🆒
En cherchant le whois de ton nom de domaine, j'ai vu que tu avais une adresse @gmail.com , test avec cette adresse et tu verras si c'est l'adresse du nom de domaine qui est blacklistée par skynet. ;)



@+ Gilbert 🆒
Plus exactement, ce n'est pas notre site qui a été piraté mais le serveur d'hébergement ce qui a fait que tous les sites hébergés sur ce serveur étaient touchés, mais cela est résolu (google est parfois lent à réagir).



Le test avec une adresse gmail a été fait et cela passe, c'est donc bien uniquement le domaine qui est concerné.
OK,



As-tu essayé d'envoyer un ticket sur ton espace client de ton hébergement?

Pour qu'ils contactent Skynet?



Je ne sais plus te donner d'autres directions ?



@+ Gilbert 🆒
Merci pour ton aide.

J'attends la réponse à ce premier mail pour décider de la suite.

@+
il peut tout a fait contacté skynet.
il peut tout a fait contacté skynet.



Si tu lirais au lieu de raconter n'importe quoi , tu verrais qu'il a contacté skynet. :@



Tu me les ..... pour finir. :@:@:@



@+ Gilbert

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