mails disparaisse du serveur!


voila je suis client depuis plusieurs années et jamais je n ai rencontré ce genre de probl jusque a cette semaine!

pzs plus tard que jeudi je me connecte comme tous les jours sur e service pour lire et ecrire mail et la ma stupeur plus aucun mail dans ma boite sauf ceux du jour!!

je contacte le service on me dit ( oui monsieur vous avez selectionner que au bout de 120 jour vos mail sont suprimé du serveur!) euuhhhhh ca fait des années que je suis sur skynet et j avais des mails datant de plus de 4 mois sur ma boite! et tout s efface du jour au lendememain! le gars me dit bon je vais configurer pour que il n y ai plus de supression tous les 4 mois! bon je dit ok

ce matin donc 3 jour apres !!!!! et re belotte plus aucun mail sauf ceux de ce dimanche!!! et pourquoi on t il encore disparu comme par anchantement! ? ps je suis le seul a avoir acces a internet pour les adresses mail! et je n utilise aucun autre programmes ! pour relever les mails je me connecte seulement via e service !

comment resoudre se probleme de supression de mail ?

la ca commence a bien faire!!!!!!!!!!!


2 commentaires

change ton mot de passe des e-service.. peut être un sympatisanr??
Utilise un client mail, pour rappatrier tes mails et les garder sur le serveur en même temps.
Comme ça, tu as un backup qui se fait tout seul
Si tu perd d'un côté, tu as la copie de l'autre et vice-versa ;-)

Commenter