Répondu

mails - poids max pièce jointe


J'ai microsoft outlook sous office 365 et je souhaite savoir combien de MB je sais envoyer en pièce jointe
icon

Meilleure réponse par Oui mais non 30 January 2017, 12:37

Afficher l'original

10 commentaires

Badge +4
ce n'est pas le programme qui importe, mais votre boite mail.

quel est l'extension de votre boite mail? proximus.be, belgacom.net, skynet.be, ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Chez proximus, si ça n'a pas changé, la taille d'un message, y compris les pièces jointes, ne peut pas dépasser 16 Mo.
Badge +4
@ccol quand tu parle de proximus ce sont les anciennes adresses proximus (mobile) ou les nouvelles skynet ?
ON est les CHAMPIONS pour les prix des services Proximus ( Penchons notre regard vers notre voisin la France pour la moitié moins cher on a la TV Téléphone fixe (gratuit) et encore Internet et parfois SMS gratuit )
Si c'est comme dans l'affaire PUBLIFIN et aussi ORES on a vraiment à faire à des pompes à frics - Peut-on espérer que si ORES réduit ses 90 mandataires on peut UN jour bénéficier de prix plus doux !
Badge +4
@nobelion, quel rapport avec le sujet?

je pense que vous vouliez répondre ici: https://fr.forum.proximus.be/news-3/belgique-le-prix-dun-pack-triple-play-est-environ-deux-fois-plus-eleve-quen-france-38454/index1.html
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@ccol quand tu parle de proximus ce sont les anciennes adresses proximus (mobile) ou les nouvelles skynet ?
Je parle de toutes les adresses, du moins celles des clients résidentiels, qui utilisent les serveurs d'envoi de la société proximus (ex belgacom).
Badge +4
je ne suis pas certains que les adresse belgacom.net puissent envoyer des pièce jointe d'aussi grosse capacité.

ont aura peut-être une confirmation par un collaborateur a partir de demain.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'est ça, attendons demain.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour, la limitation n'a pas changé via les serveurs SMTP de Proximus, quelle que soit le domaine de l'adresse utilisée : la taille d'un email envoyé ne peut en effet pas dépasser les 16 Mo (bien vu ccol 🙂 )

Maintenant, il existe d'autres manières d'envoyer plus de 16 Mb ( FTP, Cloud) non ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Maintenant, il existe d'autres manières d'envoyer plus de 16 Mb ( FTP, Cloud) non ?
Clairement !
C'est comme à la poste : dans une certaine limite, on peut joindre des annexes à une lettre mais si on veut joindre, par exemple, un album photo physique, ce n'est pas possible : il faut passer par un autre produit plus adapté que la simple "lettre" (coli postal, transporteurs ...) 😉

Commenter