J'économise mes points pour acheter un GSM depuis des mois.
Je veux maintenant échanger mes points contre des bons d'achat proximus puisque il n'est plus possible d'échanger contre un GSM directement... mais maintenant plus de bons d'achats proximus disponible non plus!!! (constaté depuis ce matin...)
C'est de l'arnaque pure et simple!
Comment je fait maintenant?
que faire de mes points? tout ce qui reste me m'intéresse pas!
Monsieur proximus HELP!
Page 1 / 1
même constat, je voulais offrir un smartphone pour la noël. la moindre des choses est de mettre un message spécifique sur le lien. on doit patienter ou premium club devient du vent? heureusement qu'il y a Amazon pour les bonnes affaires.
Un petit coup de file…
La réponse du premium club ;
Pour les bon de réduction sa dépend du stock….
Même la dame au téléphone ne voit plus les bons !
En l’occurrence ici plus de bon en stock…
Il faut attendre !
La réponse du premium club ;
Pour les bon de réduction sa dépend du stock….
Même la dame au téléphone ne voit plus les bons !
En l’occurrence ici plus de bon en stock…
Il faut attendre !
Encore une fois, il y a un sériux problème dans la gestion des stock.
Si un produit est momentanément indisponible qu'il l'inscrive ainsi qu'une date butoir concernant l'arrivée de leur produit.
Certains magasin informatique qui sont en ligne permettent de voir le status du produit ainsi que l'arrivage prochain ou non, pourquoi proximus ne ferait pas de même?
Si un produit est momentanément indisponible qu'il l'inscrive ainsi qu'une date butoir concernant l'arrivée de leur produit.
Certains magasin informatique qui sont en ligne permettent de voir le status du produit ainsi que l'arrivage prochain ou non, pourquoi proximus ne ferait pas de même?
Bonjour, je vous invite à me suivre via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Michael
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Michael
Et quoi ?
Messagerie privée…
De toute manière je ne comprends pas comment on peut tomber à court de bon proximus……
A l’instant je jette un œil.
Et la…
La lumière fut !!
Le retour des points sur le site !
Messagerie privée…
De toute manière je ne comprends pas comment on peut tomber à court de bon proximus……
A l’instant je jette un œil.
Et la…
La lumière fut !!
Le retour des points sur le site !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.