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Bonjour,







Après mes déboires expliqués dans le post http://community.belgacom.be/posts/9c8c2e2930 je croyais que tout était maintenant en ordre comme suivant ma facture en ligne ci-après :











04 février 2014 1 Remboursement 33,59



03 février 2014 6490168106 Note de crédit - 125,98



03 février 2014 6490168062 Note de crédit - 62,96



23 janvier 2014 6490125525 Note de crédit - 149,00



21 janvier 2014 6411254722 Facture 337,93



21 janvier 2014 6490103012 Note de crédit - 33,58



11 décembre 2013 93 Paiement - 137,08



21 novembre 2013 63288771416 Facture 137,08





Le 5 février 2014, ma banque par direct débit, a effectué à Belgacom un paiement de € 304,35 qui correspond à la facture 6411254722 (€337,93) – Note de crédit 6490103012 (-€33,58) du 21 janvier 2014.



Belgacom n’aurait jamais du demander ce paiement puisque mon solde était nul le 04 février.





Aujourd’hui 11 février 2014, ce paiement ne figure toujours pas sur ma facture en ligne et après avoir encore une fois téléphoné d’Espagne au service Belgacom, Ils n’ont pas trouvé trace de mon paiement du 05 février.



Pour Belgacom tout est en ordre, je ne dois rien et ils ne me doivent rien.





Mais où donc est passé ce foutu paiement !!





Que faire d’autre ?





Bien à vous



Annie





Cc à Eva



Avez-vous une preuve d'exécution par votre banque ? (extrait de compte)




Bonjour Annie,





Les e-services sont réputés pour être très lents au niveau des mises à jours (Josh Randall en parle http://community.belgacom.be/posts/6d78e70e97" target="_blank et http://community.belgacom.be/posts/0a049ea1ad" target="_blank) le principal étant que l'on vous garanti que vous ne devez rien.





Pour plus de sécurité vous pouvez sans doute demander à Eva de vous le confirmer, cela vous fera une preuve écrite en cas de besoin.




A Pierre 1499



Oui j'ai une preuve d'exécution, mais je suis en Espagne encore pour 5 mois





A marcs



Le problème n'est pas que je ne doive plus rien, puisque le solde était déjà 0 le 4 février mais le versement de €304,35 par domiciliation le 5 février, qui ne se trouve pas sur le relevé des factures, notes de crédit, paiements sous la rubrique 'Mes factures - My bills' que je consulte dans 'mes e services'.



En fait s'il se trouvait sur le relevé, Belgacom serait mon débiteur de €304,35.





Merci de m'avoir répondu



Annie




@Annie : si cela peut te rassurer, ma dernière facture a également été prélevée le 5/02 par domiciliation auprès de ma banque mais le paiement n'est toujours pas repris non plus dans les e-services.



Idem pour la facture de ma mère, payée le 6/02.





Ces retards de mise à jour des e-services sont systématiques et perturbants pour le client mais ça n'a pas l'air de les tracasser beaucoup ! :-(


Bonjour Annie,

Pour des raisons de confidentialité, il est préférable de ne pas publier des données privées en message public.

Afin de pouvoir vous répondre en privé, je vous invite à me transmettre les informations concernant votre dernier paiement via MP.

Bien à vous,

Eva.




Bonsoir,





Les informations bancaires concernant mon paiement ont été communiquées à Eva.





Merci à Eva et à ccol pour leurs réponses





Bien à vous



Annie


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