Skip to main content


depuis la maj de Belgacom fon, tant ma tablette que mon smarphone ne savent plus se connecter sur le wifi sur mon lieu de travail.





Pour les autres endroits, j'ai dû refaire le mot de passe quand c'est nécessaire mais sur mon lieu de travail, j'ai toujours le message 'problème d'identification' alors que le mot de passe n'a pas été changé.





Pouvez vous identifier le problème et me donner la solution











d'avance merci









L'application 'Fon' n'est jamais qu'un utilitaire pour définir les 'login/MP'. Moi-même, lors de l'installation, j'ai dû réintroduire ma connection. Suite à une erreur de frappe, j'ai eu des problèmes mais c'est réglé. A partir de ce moment, la connection FON est bonne partout.





Si un problème survient avec un Fon en particulier, le problème vient peut-être de celui-ci...Est-il bien protégé et reconnu comme tel ? Si c'est sur votre lieu de travail, demander au responsable de vérifier si tout est ok au niveau bbox....





cool




un grand merci, j'ai demandé et effectivement on a constaté un problème. J'ai de nouveau la wifi.


Commenter