Skip to main content


Je viens de recevoir un courrier de huissiers de justice pour non paiements de factures. Je suis complétement indignée devant ce courrier. Il y a encore quelques mois vous n'avez pas mon adresse pour m'envoyer les factures celles ci partaient sur Montignies sur Sambre au lieu de Marchienne au Pont. Enfin, vos ordinateurs ne trouvaient pas mon adresse, après plusieurs coups de téléphone!!!!! Toujours pas de factures, ici par contre pour un huissier on retrouve subitement mon adresse!!!!! De plus vous n'aviez coupé la ligne de suite et j'ai fais un contrat chez Mobistar le 16/01/2013. Vous me réclamer une facture du 09/01/2013 et du 08/02/2013, je veux recevoir les détails de mes factures étant donné qu'actuellement vous posséder ma bonne adresse. De plus pas très correct de votre part aucun courrier de futurs frais de mise en demeure (suite à un ordinateur soit disant qui ne connaît pas mon adresse). Et vos coûts de huissiers vous pouvez les garder. Vous n'êtes quand même qu'une bande de mal honnêtes et vous remplissez bien vos poches.



Apparement la mise a jour de leur base de donnée n'est pas leur fort.





Il fut un temps ou suite a un simple changement d'adresse, je devint néerlandophone..........(quand la betise humaine....)











Message a destination du service ad-hoc: CONCATENER !!!!!!!!!! svp !!!










Ho, on se calme...ici c'est un forum d'entraide entre utilisateurs et pas Belgacom 'officiel'





Mais si vous avez un problème de facturation vous pouvez envoyer un message à http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank avec vos coordonnées et le détail de vos problèmes en faisant référence au présent message.




Je suis de tout ♥ avec vous, Sabine, malhonnête et incompétent...


Commenter