Skip to main content
Il y a quelques jours, je téléphone au 080033800 pour modifier un de mes abonnements mobiles. Juste après, l’agent du service à la clientèle me sort tout un bla-bla, « monsieur, comme vous êtes un bon client, je vous fais cadeau de tous les bouquets de Proximus Tv, pendant un mois ». D’habitude, je refuse toujours ces cadeaux, car je sais qu’il y a toujours une contrepartie. Pour une fois, je me dis allez, j’accepte, c’est gratuit pendant un mois. Quelques jours après, je téléphone pour un problème technique, et un autre agent veut me refaire le même cadeau, car je suis ‘soi-disant ‘ un bon client. Je lui répète que je le possède déjà, et je profite pour lui demander si les bouquets seront désactivés automatiquement, après un mois. « Non monsieur, vous devez le faire vous-mêmes, sinon ils seront payants » ! « Vous n’étiez pas au courant » ? Non ! C’est quand même incroyable, on offre un cadeau à un client, sans bien sûr lui préciser qu’après 1 mois, tout est payant et celui-ci doit se débrouiller pour désactiver lui-même ce service or qu’il pourrait être fait de façon automatique. La malhonnêteté de certains agents laisse à désirer...

Bonjour Rob,

Je suis

navrée d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés à l'occasion de

votre récente communication avec notre service clientèle.

Votre feedback vient d'être envoyé en interne afin qu'un suivi soit apporté à la personne avec laquelle vous avez été en contact.

Je vous invite à revenir vers moi si vous souhaitez que je demande la suppression de ces options d'ici la fin de la promotion.

Bien à

vous,

Isabelle.


Commenter