bonjour,après l'instalation du nouveau decodeur(V5 compact) je n'ai plus les chaines 201 à 210. Contrôle parental enlevé, débranché decodeur ,idem pour le modem. Sur le deuxième decodeur,les chaines sont présentes.merci de vos réponses.
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Bonjour,
Après vérification, je constate qu'il y a un décodeur V5 sur votre ligne et encore un décodeur V4 assigné mais non branché physiquement dans votre installation.
Je ne vois par contre aucune trace d'un décodeur V5 compact.
Voulez-vous bien me communiquer la mac adresse de ce décodeur via message privé à l'équipe Proximus :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Daniel
Après vérification, je constate qu'il y a un décodeur V5 sur votre ligne et encore un décodeur V4 assigné mais non branché physiquement dans votre installation.
Je ne vois par contre aucune trace d'un décodeur V5 compact.
Voulez-vous bien me communiquer la mac adresse de ce décodeur via message privé à l'équipe Proximus :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Daniel
Merci pour le message privé ;)
J'avais le mauvais numéro ^^ s'agit-il bien du décodeur v5 compact branché sur la ligne 02xxxxx16 ?
Si c'est le cas, sachez que les chaînes 201, 202, 203, 205, 206, 208, 209 et 210 ne font pas partie de l'offre de base et qu'il vous faut souscrire à un ou plusieurs bouquets afin de les avoir
Je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle afin d'avoir plus d'information concernant cela.
Les chaînes 200, 204 (Netflix) et 207 elles devraient être bien présent.
Bonne journée,
Daniel
J'avais le mauvais numéro ^^ s'agit-il bien du décodeur v5 compact branché sur la ligne 02xxxxx16 ?
Si c'est le cas, sachez que les chaînes 201, 202, 203, 205, 206, 208, 209 et 210 ne font pas partie de l'offre de base et qu'il vous faut souscrire à un ou plusieurs bouquets afin de les avoir
Je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle afin d'avoir plus d'information concernant cela.
Les chaînes 200, 204 (Netflix) et 207 elles devraient être bien présent.
Bonne journée,
Daniel
merci, je vais en effet prendre contact avec le service clientèle.
bonne journéé
bonne journéé
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