Skip to main content
Voila j etais chez Voo avant de prendre proximus .. le soucis personne ne ma dis que je devais arreter moi meme mon abonnement donc chez voo .. je pensais que proximus s'e n chargeait .. mnt je me retrouve a devoir a payer 2 abonnement .. car je suis tjr client chez Voo et en mm temps proximus.. Super trop contente ?? si on me l avait dis ca ne serai pas arriver !!!
Pourriez-vous être plus clair concernant le type d'abonnement que vous avez?



Si il s'agit de votre abonnement mobile, vous auriez du: soit résilier votre abonnement chez VOO et résilier votre numéro en même temps pour en avoir un nouveau, soit demander la portabilité de votre numéro, auquel cas vous n'auriez qu'as reprendre un abonnement chez proximus tout en gardant votre numéro actuel.



A ma connaissance le solde restant pouvant être transférer ou récupérer sur votre compte bancaire.



Etant donné que votre post est mal placé et que l'autorité du forum est absente pour le moment pour faire le transfert dans la bonne section, Il vous faudra réécrire votre message dans la bonne section pour que les collaborateur vous vienne en aide.
Ok merci je vais réécrire alors .. c etais pour la tv internet et le fixe ..
Bonjour Bistouille ,

En fait, Proximus s'occupe bien de couper le service d'une autre société lorsque cette dernière emploie la même technologie, qui passe par la ligne téléphonique en résumé.

En effet, il n'est pas possible d'avoir sur la même ligne 2 fois le même service dans 2 sociétés différentes.

Dans le cas de VOO, il s'agit d'un cablo-distributeur, ne ne savons donc pas intervenir sur leurs installations.



Je vous souhaite une bonne journée,



Patrice
Merci de votre reponse .. ah ok mais je ne le savais pas .. j avais deja changer a l epoque de Voo a proximus et la j ai pas eu de probleme donc jme ss dis que c etais pareil .. pour cela que je disais un manque de communication .. personne me la dis pourtant impossible de garder mon numero de fixe c etais un ptit indice sur la cause probleme

Commenter