Skip to main content
Bonjour,



Je me permets de vous écrire pour vous faire part d’un problème de commande et surtout d’un problème de service à la clientèle, vu qu'il n'y a pas d'autres moyens et que quand on appelle le service clientèle, on se fait remballer.



Je me suis rendue vendredi dernier dans un proximus center (Gosselies) afin de commander un deuxième décodeur pour raccorder une deuxième TV. On m’a annoncé que je recevrais le décodeur ce mardi.



N’ayant pas de nouvelle, j’ai recontacté proximus par téléphone ce matin, qui m’annonce qu’il y a eu un problème technique, ma commande a été enregistrée mais « bloquée » et donc il faut de nouveau attendre 3-4 jours.



Au-delà du ton désagréable utilisé par la collaboratrice, je m’étonne du manque de sérieux du service clientèle. Si je n’appelais pas, je n’aurais pas reçu de nouvelles, la collaboratrice me confirmant que comme ma commande était bloquée, j’aurais attendu pour rien.



Lui ayant fait part de mon mécontentement, elle m’invite à introduire une plainte en ligne, ce qui semble impossible à faire… bref, un beau gros foutage de gueule c’est impressionnant.



Il me semble que pour une société comme la vôtre, sensibiliser vos collaborateurs à aider véritablement les gens qui appellent plutôt qu’à les remballer, est un minimum. Et si on pouvait éviter d'entendre leur agacement au téléphone, ce serait encore mieux. Nous payons pour un service, il semble normal d'espérer qu'il soit qualitatif.



Bien cordialement,

Myriam
il est tout a fait possible de porté plainte via le site. pour cela il faut suivre le chemin:"Vous pouvez rapidement trouver une réponse à votre question ici" a partir de la page contact.



Autrement les collaborateur du forum peuvent vous aidez.
Devant déménager le 7 août, j'ai prévenu Proximus et reçu confirmation que mon abonnement et ma connection à ma nouvelle adresse seraient en ordre pour le 8 août, avec le passage du technicien.

Le 8 août, pas de technicien en vue. J'appelle Proximus et on me passé d'un opérateur à l'autre, et on me dit que ma demande a été annulée!!! par qui et pourquoi??? aparemment par Proximus, et sans m'en aviser, sans me prévenir!!! les personnes que j'ai eues au telephone sont super désagréables et meme agressives avec moi, un comble! Pour couronner le tout, on me dit que maintenant on doit me donner un nouveau numéro de telephone, et on me donne rendez-vous le 22 août!!! alores que le problem est chez Proximus, je dois attendre 15 jours avant d'avoir de nouveau accès à mes services internet, Tv, telephone. C'est scandaleux de ne pas avoir un rdv en urgence, vu la situation! Je compte changer d'opérateur, le service proximus est tout à fait deplorable!
Bonjour Advascopina,



Vous pouvez directement consulter le lien suivant où une réponse a été communiquée :



https://fr.forum.proximus.be/internet-10/customer-service-nul-de-chez-nul-41715/index1.html#post588177



Bonne journée.



Rayan
Depuis le 8 novembre je n'ai plus d'accès ni à internet ni à la télévision ni au téléphone fixe le problème devait être résolu pour le 10 novembre mais toujours rien impossible de contacter le service de dépannage si pour ce lundi 13 novembre je n'ai toujours pas accès à mon pack je compte changer d'opérateur, marre de payer une facture élevée pour ne rien avoir, je ne ferai certainement pas la publicité pour proximus
Avant de changer d'opérateur, sachez que vous avez droit a une compensation pour cause de rupture et qu'elle sera calculée au moment du rétablissement de votre ligne.



Quand vous téléphonné pour le service technique ou dépannage, aucun motif n'est invoquer?

Commenter