Skip to main content
Bonjour



Je viens de faire mon installation belgacom tv /internet confort mais apres lancement du décodeur je constate qu'il me manque presque toute les chaines francophones ( première chaine est la 71).



je me suis peut etre planté quelque part , si quelqu'un peut m'aider avant de demander l'aide du support belgacom demain ....



merci d'avance

je viens de constater que sur E-service il est indiqué que je ne dispose pas de belgacom tv !!!!!



serai ce un blème au niveau de l'activation du service ?


oui surement donc en conclusion 0800 / 33 700 ;-)


je sonnerai demain matin , en esperant que ce ne soit que ça ...



Mais c'est tout de même bizarre que je recoivent tout de même des chaines , en plus se sont celles qui sont dans des bouquets ....


Bonsoir,



"en plus se sont celles qui sont dans des bouquets"



Si c'est un nouvel abonnement, c'est normal : pendant le premier mois, tu peux visionner toutes les chaînes de tous les bouquets (sauf le Q peut-être ...).



C'est juste une promo automatique pour t'inciter à t'abonner aux bouquets ...


Pour info



il y avait bien un problème d'activation (elle ne s'était pas déroulé entièrement ???) donc je sonne samedi matin et on me signale qu'il vont réactivé ma ligne et quand je rentrerai (car je travaille les wk ) il me faudra relancé la procédure de configuration et cela marchera.



ok merci ...



je rentre sur le coup de 16h , je reconfigure et ..... rien 😞 (même plus mes chaînes du bouquet)



je resonne (je tiens a dire que c'est tres dur de les avoir car mon numéro de ligne n'est pas reconnu par la centrale belgacom) et là on m'apprend que l 'activation technique c'est bien déroulé mais qu' il me faudra attendre lundi pour l'activation administrative :(



Je rale mais je reste calme...



heureusement que j'ai encore voo jusqu'a la fin du mois ....


Commenter