Skip to main content
Bonjour



comme d'autres, j'éprouve des difficultés à enregistrer complètement sur certaines chaînes avec la marge de 20 minutes



ne peut-on modifier soi-même cette marge ? si oui, comment





Aussi lorsqu'on veut enregistrer deux programmes qui se suivent sur une même chaîne on ne peut utiliser les marges sinon on a un message que cela ne fonctionne pas : Incertainavec vous un conseil pour cela ?

Bonjour Josette,



Tout d’abord veuillez m’excuser pour cette réponse tardive !



Par défaut, la marge est de 5 minutes avant et 20 minutes après.



Sachez que, bientôt, la marge de fin devrait passer de 20 à 30 minutes.



Si les marges sont toutefois insatisfaisantes, vous pouvez utiliser l’enregistrement manuel.



http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14227/kw/enregistrement



Pour deux programmes qui se suivent, vous devez mettre 0 minute en fin du premier et 0 minute en début du suivant ou alors procéder par un enregistrement manuel qui englobe les deux programmes.



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


j'ai tenté l'enregistrement manuel mais j'ai des difficultés à changer les heures ..... malheureusement dans la démo c'est la seule "image" qui manque



petite suggestion pour m'aider ?,





merci d'avance


Bonjour Josette,



Lorsque vous voulez programmer un enregistrement manuel, vous devez sélectionner l'heure de début et l'heure de fin du côté droit et ensuite du côté gauche vous pouvez modifier les heures.



Si vous désirez plus d'infos, sachez que notre support technique est disponible via le 080033700 du lundi au vendredi de 7 à 22h et le week-end de 8 à 22h.



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,



Eva




Commenter