N°client : 5
N°fixe : 083/xxx
N°gsm : 0474/xxx
Depuis mon retour forcé chez Proximus, je rencontre d'énormes problèmes de connexion, étant en bout de ligne. Je paie donc un abonnement Familus pour une connexion pourrie. Depuis hier, en plus des problèmes récurrents de connexion avec sa Xbox one, mon fils ne peut jouer correctement avec le jeu Destiny 2 : connexion intermittente, lenteur, bugs, différentes erreurs ...
La semaine dernière, suite aux commentaires lus sur ce forum, j'ai demandé l'échange de ma Bbox 3 Technicolor contre une Sagem. Le premier interlocuteur que j'ai eu en ligne n'a rien voulu entendre et m'a carrément traitée d'ignare ! Je désire dès lors déposer une plainte à son encontre : manque de sens commercial et de professionnalisme, antipathie, impolitesse ... Ce monsieur " n'a pas de console car lui a une vie sociale ... ( sic )". Il s'agit de Christopher ID 822198.
Le lendemain, j'ai rappelé le service technique du 0800. Le collaborateur, très serviable, a demandé l'échange de ma Bbox mais m'a dit qu'il ne pouvait mettre de commentaire pour avoir un modem Sagem. Hier, je suis allée au point UPS et malheureusement, j'ai reçu à nouveau une Bbox Technicolor !!! Conséquence : tous les problèmes de connexion et autres perdurent. J'ose espérer que vous pourrez régler définitivement le problème.
Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes meilleurs sentiments.
Pour info, je rencontre également des problèmes avec Blockbuster cadeau.
Bref, depuis le transfert de tous mes produits chez Proximus suite à mon déménagement dans une zone non modernisée, je me permets également de solliciter de la part de Proximus un geste commercial considérable.
Un tout grand merci de m'avoir lue.
Point UPS : Tôt ou tard, rue du Centre 19 à 5590 Ciney.
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MO59 ,
Proximus a un service gratuit . Un technicien vient chez vous et contrôle votre installation chez vous et VENANT DE CHEZ EUX; De plus ils remplacent gratuitement le matériel défectueux . J'ai fais intervenir chez moi ce service , il m'a tout configuré et remplaçé ce qui devait être remplacé y compris mon modem Bbox3 par une sagem . Au moins vous saurez ce qui ne fonctionne pas . Donc , quand le technicien sera présent , faites fonctionner la Xbox one de votre fils . Ce service s'appelle le HAPPY house . Vous devez téléphoner au 080033800 option 4 . Peut être une solution .
Proximus a un service gratuit . Un technicien vient chez vous et contrôle votre installation chez vous et VENANT DE CHEZ EUX; De plus ils remplacent gratuitement le matériel défectueux . J'ai fais intervenir chez moi ce service , il m'a tout configuré et remplaçé ce qui devait être remplacé y compris mon modem Bbox3 par une sagem . Au moins vous saurez ce qui ne fonctionne pas . Donc , quand le technicien sera présent , faites fonctionner la Xbox one de votre fils . Ce service s'appelle le HAPPY house . Vous devez téléphoner au 080033800 option 4 . Peut être une solution .
Avant de crier au loup.. une procédure d'échange du modem Technicolor pour un Sagemcom est en place voir ici page 10 : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-de-connexion-sur-destiny-2-42088
J'ai déjà suivi cette procédure !
N°fixe : 083/xxx
N°gsm : 0474/xxx
Depuis mon retour forcé chez Proximus, je rencontre d'énormes problèmes de connexion, étant en bout de ligne. Je paie donc un abonnement Familus pour une connexion pourrie. Depuis hier, en plus des problèmes récurrents de connexion avec sa Xbox one, mon fils ne peut jouer correctement avec le jeu Destiny 2 : connexion intermittente, lenteur, bugs, différentes erreurs ...
La semaine dernière, suite aux commentaires lus sur ce forum, j'ai demandé l'échange de ma Bbox 3 Technicolor contre une Sagem. Le premier interlocuteur que j'ai eu en ligne n'a rien voulu entendre et m'a carrément traitée d'ignare ! Je désire dès lors déposer une plainte à son encontre : manque de sens commercial et de professionnalisme, antipathie, impolitesse ... Ce monsieur " n'a pas de console car lui a une vie sociale ... ( sic )". Il s'agit de Christopher ID 822198.
Le lendemain, j'ai rappelé le service technique du 0800. Le collaborateur, très serviable, a demandé l'échange de ma Bbox mais m'a dit qu'il ne pouvait mettre de commentaire pour avoir un modem Sagem. Hier, je suis allée au point UPS et malheureusement, j'ai reçu à nouveau une Bbox Technicolor !!! Conséquence : tous les problèmes de connexion et autres perdurent. J'ose espérer que vous pourrez régler définitivement le problème.
Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes meilleurs sentiments.
Pour info, je rencontre également des problèmes avec Blockbuster cadeau.
Bref, depuis le transfert de tous mes produits chez Proximus suite à mon déménagement dans une zone non modernisée, je me permets également de solliciter de la part de Proximus un geste commercial considérable.
Un tout grand merci de m'avoir lue.
Point UPS : Tôt ou tard, rue du Centre 47 à 5590 Ciney.
mo 59 merci pour toute ces information, la communauté va pouvoir l'utiliser pour usurpé votre identité.
je vous invite a faire une recherche sur un moteur de recherche avec votre numéro client pour voirsr les résultat qui peuvent en sortir.
cordialement.
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cordialement.
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