Skip to main content
Bonjour,



Je reviens vers ce forum après 9 mois d'attente.



Je m'explique:

J'ai 6mo/s dans les heures creuses et je descend tellement bas le soir que je ne sais plus rien faire:

-pas d'HD

-pas de possibilité d'avoir 2 tv

-pas de possibilité de jouer en ligne

-une simple page internet met des plombes à s'ouvrir

-obligation d'attendre 10 min avant de lancer un film sur netflix (pour lequel je paie aussi un abonnement)

-deconnection pendant les téléchargements (legals 😉 )



Et j'en passe...

Tout ça en payant le tarif plein bien entendu.



Je commence à désespérer.

Une amélioration n'est-elle toujours pas possible? Toujours pas de connection en 4g pour le domicile chez proximus ou autre? La concurence le fait...



Bien à vous
6 Mbps alors, parce que sinon, 6 Mb/sec, ça vous fait 48 Mbps, ce qui est plutôt rapide ! (bits vs bytes)



Vous avez déjà la possibilité d'avoir 1 TV d'après ce que vous écrivez.

15% de la population wallone n'a déjà pas ce "luxe" (connexions de 4Mbps max.)



Sinon... bienvenue en Walbanie !

Ecrivez à qui de droit...
Ce matin j'ai 2,1 mbps et rien n'est allumé. Et nous sommes le matin! Là où nous avons la meilleur connection!
quel type de bbox avez-vous?

Pourriez-vous publié vos résultat avec bbox3tools?
Bonjour D0n0,



N'hésitez pas à me communiquer votre numéro ligne par message privé afin que je puisse vérifier votre situation technique.



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
quel type de bbox avez-vous?

Pourriez-vous publié vos résultat avec bbox3tools?




Bonjour, J'ai le bbox 3

Le programme me donne un message d'erreur à chaque fois et reste en chargement pour "current bit rate down"

Il ne me donne donc pas de résultat.



Bien à vous
J'ai un fichier qui est apparu dans mes doc mais impossible à partager 😕
...
suivez la proposition de Danielv si ce n'est déja fait, lui pourra voir plus en profondeur.

Commenter