Ca fait des années que j'attend d'avoir enfin une vitesse a hauteur du prix que je paie et je commence franchement a en avoir marre!!!
400Ko/s en 2011 c'est ridicule!
j'ai pourtant pas mal essayé de savoir si quelque chose était prévu pour ma région (5024 marche les dames) et j'ai jamais eu la moindre réponse
c'est pour ca que c'est décidé,je passe chez la concurrence!
Adieu belgacom
Page 1 / 1
tu parle de 2040 ??? car en 1940 c'étais 45,45 bauds (us) ou 50 bauds (eu)
en 7 bits (telex) tu va donc 10x plus vite ?? mais bon trève de plaisanterie a tu regarder si tu n'est
pas éllible en VDSL2 ? a deule façon d'obtenir une vraie vitesse valable
en 7 bits (telex) tu va donc 10x plus vite ?? mais bon trève de plaisanterie a tu regarder si tu n'est
pas éllible en VDSL2 ? a deule façon d'obtenir une vraie vitesse valable
c'est quoi le vfd2?
parce que la je fait le test sur ce site pour bgc tv et a chaque fois "pas disponible",je suis dans un petit village a 3km de la "centrale" donc je crois que j'aurais jamais droit a une vitesse décente via le cable téléphone
edit:
ah ok vdsl2...
j'ai déjà demandé a bgc par téléphone,et la réponse est non
je vais prendre une connexion via le cable tv mais j'ai peur de me faire entuber une nouvelle fois parce que il parait qu'il y a des baisses de débit fréquentes,etc et les vitesses sont loins d'etre garanties contrairement a ce qu'ils disent dans leurs pubs
si ca va toujours pas alors la je sais plus quoi faire a part changer de pays ou installer une caravane a coté de la centrale
parce que la je fait le test sur ce site pour bgc tv et a chaque fois "pas disponible",je suis dans un petit village a 3km de la "centrale" donc je crois que j'aurais jamais droit a une vitesse décente via le cable téléphone
edit:
ah ok vdsl2...
j'ai déjà demandé a bgc par téléphone,et la réponse est non
je vais prendre une connexion via le cable tv mais j'ai peur de me faire entuber une nouvelle fois parce que il parait qu'il y a des baisses de débit fréquentes,etc et les vitesses sont loins d'etre garanties contrairement a ce qu'ils disent dans leurs pubs
si ca va toujours pas alors la je sais plus quoi faire a part changer de pays ou installer une caravane a coté de la centrale
Bonjour p999,
N'hésitez pas à me contacter par message privé en me précisant le lien de ce post ainsi que votre numéro de ligne ou votre numéro de client. Je vais faire une analyse de la situation.
Bien à vous,
Eva
N'hésitez pas à me contacter par message privé en me précisant le lien de ce post ainsi que votre numéro de ligne ou votre numéro de client. Je vais faire une analyse de la situation.
Bien à vous,
Eva
Voila c'est fait,je résilie mon contrat la semaine prochaine après 14 ans de fidélité (pour le net)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.