MARRE DE PROXIMUS ET LEURS ERREUS DE FACTURES


/files/e7314536c3/Envoyez_nous_un_e-mail_-_Proximus_20141220114429.png 1425x2284

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@ Jean-Marc,


Il aurait été plus facile de faire un copié-collé de votre plainte plutôt que de mettre une copie d'écran, il faut faire un zoom pour pouvoir voir de quoi vous vous plaignez.


Attention à ce sujet que vous y mettez vos coordonnées privées à la vue de tous.


Vous vous plaignez de payer un bouquet qui était gratuit, mais n'est-ce pas un bouquet qui était gratuit pendant un certain temps (6 mois par exemple)? je ne sais pas si c'est la même équipe qui traite les problèmes par mail ou via le forum, mais vous pouvez envoyer un message privé aux collaborateurs de Proximus sur le forum via http://forum.proximus.be/people/c42bf0bd21" target="_blank.
Merci Marcs pour ta reponse,je l ai mis dans facturation car j en ai marre de chaque fois intervenir a chaque fois que quelque chose ne vas pas,cela devient vraiement des incompetents,c est vraiement un bordel,l avant deniere il avait oublié l abonnement puis un redressement sans meme s excuser de +- 300 euros sans rien dires,ni lettre,ni excuses,prennent les gens pour des imbeciles.L erreur est humaine mais la cela depasse tous!!!merci pour ton commentaire,bonne journee
Bonjour Jean Marc 14687,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ainsi que de plus amples informations concernant votre problème?
Merci d'avance
Wafae
Bonjour,tous est expliqué,on me compte des arrieres de 5.95 depuis plusieurs mois,voir factures alors que mon pack comprenait le bouquet et maintenant on revient en arriere,si on ne regarde pas ces factures attentivement on se fait B....voir papier collé,tous est dedans
il suffit de comparer vos factures passées,c est comme meme pas compliquer;moi j en ai reellement marre d avoir affaire tous le temps a un service INCOMPETENT
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@marcs :



Attention à ce sujet que vous y mettez vos coordonnées privées à la vue de tous.



Apparemment, personne ne regarde : son n° de client y est indiqué deux fois mais on lui redemande quand même ...démon
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
sinon les collaborateurs, vous n'avez pas accès à la copie de plainte tout y est !! pfff facile de copier/coller aussi vos réponses !
Voir en plus plainte numero 20885753,j attends une reponse claire,precise et ecrite cette x.Sans reponses je decompterais cela de ma facture.
Bonjour Jean Marc,
Votre dossier est cours d'analyse. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations vous concernant.
Nous vous prions de bien vouloir patienter et vous remercions pour votre compréhension.
Bonne soirée à vous
Wafae

Commenter