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Il y a quelques semaines j'ai demandé comment passer vers Generation Connect.





Ca s'est terminé par une confirmation du changement. On m'a dit que j'allais recevoir un message me confirmant le changement ce que j'ai recu...





MAIS il y a de ca quelques minutes je recharge ma carte de 20 € pour bénéficier des 2 Go je tape #120# et la RIEN juste 20€ de crédit.





Ma question est la suivant : Qu'avez vous changé ? jusqu'ici la réponse semble être rien...





Je vérifie dans mes e-services et là oh tiens je suis toujours pay&go smart...





Excusez moi si je m'enerve mais ce n'est pas la premiere fois que j'ai l'impression qu'on se moque de moi chez Belgacom/Proximus...





DONC : Soit vous me faites changer pour generation connect en recevant mes 2GO que j'ai deja payés soit vous me rendez mes 20 € et me retirez ma recharge je m'en moque soit je change d'operateur...





Y EN A MARRE !

J'ai exactement le même problème: http://community.belgacom.be/posts/28ae5aa372" target="_blank


Ca me rassure de savoir que je ne suis pas le seul


Bonjour,

toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Pouvez-vous me communiquer en MP votre numéro de GSM svp?

Merci d'avance,

Eva


Monsieur,

je vous remercie pour les informations.

Je vous présente nossincères excuses pour les désagréments rencontrés.

Je vous informe qu'un dossier a été créé et que vous serez contacté dans la journée par un de mes collègues pour vous informer du suivi du dossier.

Meilleures salutations,

Eva


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