MARRE DES FACTURES ERRONEES CELA DEVIENT LASANT!!!!!


/files/3ed1fd1f88/Envoyez_nous_un_e-mail_-_Proximus_20141220114429.png 1425x2284

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
pas nouveau....toujours vérifier ses factures..mais attention laisser cos coordonnées sur le net comme ça c'est un peu dangereux aussi !
VOIR plainte numero 20885753 j attends une reponse claire,precise et ecrite cette x.Sans reponse,je deduirais cette erreur de ma facture,merci
Cher Jean Marc,
Je vous ai envoyé une réponse par message privé.
Je vous invite à en prendre connaissance via ce canal.
Bien à vous,
François
Ce sont des erreurs à répétitions sur ma facture qui m'ont poussé vers la sortie. On a eu beau , mois après mois m'accorder des notes de crédit, les erreurs se multipliaient. Il faut juste tomber sur une personne compétente pour que votre problème soit résolu, définitivement , ça devient compliqué quand on sous-traite.


Je suis passé à la concurrence , non pas pour la qualité des services, je sais très bien ce que vaut Proximus , mais je ne pouvais plus rester les bras croisés .


Prenez votre mal en patience ou réagissez








Mal en patience,j estime avoir assez ete patient,plus de deux fois en 6 mois,avec des reponses a la con,je pense partir de plus pour un service de moins en moins rendus,avec des chaines qui disparaisent et d autres qui deviennent payantes et un service decevant,les fautes viennent de chez eux,pas un mot d excuses;pas une reduction pour quoi que ce soit,c est normal alors moi je degage ,je ne discute meme plus avec un service IMCOMPETENT

Commenter