Skip to main content
Bon alors moi je vais vous dire que mes interruptions de connections trois fois sur la semaine ça suffit ... impossible de voir la tv 3 fois sur la semaine ...... chaine interrompues .............. pas une seule info nulle part ...........si ça continue je ne paie plus votre connection ... ça devient invivable .. en prime votre nouveau guide TV est nul .. avant on voyait tout ce qu'on voulais ici tout est en bleu .. et completement nul d'emploi ....



Quand je vois qu'il est impossible d'avoir un contact avec belgacom .. la je prend les sujets en vogue et je vais mettre le mm sujet ailleurs ... laissez nous une manière de nous exprimer ça me semble un minimun !

super ... ce soir on a plus que RTL et TF1 merci franchement pour le cadeau ! pfttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt


C'est bon t'a réussi à créer un novueau sujet ? T'a acheter une boite d'allure ? T'aurai pas oublier de supprimer tes commentaires qui viennent pourrir les posts des autres ?



Pour tes problèmes techniques, y a le 080033700, jusque 22h ... ou tu peux aller en Belgacom Center, ils ont une ligne pour les appeler.



"Impossible d'avoir un contact avec belgacom" Heureusement le ridicule ne tue pas.


Commenter