Skip to main content
bonjour,

je me decide a poster ici car par telephone pas moyen d'etre entendu.

j'explique : j'avais un abonnement pack avec TV fixe et internet. j'ai demandé pour annulé le pack et garder juste internet. on me dit ok on va vous envoyer les documents pour renvoyer le decodeur...

bien evidement je ne le recois pas mais j'ai une facture de 260E car il me facture modem et decodeur. je les ai appelé au moins 7X pour leur signaler. on me dit a chaque fois, vous le recevrez d'ici 2 jours et on fera une note de credit. j'attends toujours les documents pour renvoyer le decodeur.

comment etre entendue svp??????? car je commence a en voir marre.

j'ai toujours ete satisfaite de proximus et je le recommandais a mes proches, la je suis decue!!!!!!

merci de vos reponses

bonne journée
Chez proximus le suivi clientèle est merdique.Soit on ne sait pas t'aider en te donnant diverses réponse pour que tu leur foute la paix ou il te raccroche au nez. il est rare de tomber sur un employé qui sache écouté et répondre correctement aux attentes des client.
Alexdv,



Sachez que nous comprenons entièrement votre réaction.



Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Puis-je vous être utile ?



Je reste à votre entière disposition.



Bonne journée,



Nadia
Bonjour Christelle,

Le document pour nous renvoyer le matériel ne vous a effectivement pas été envoyé.

Raison pour laquelle vous n'avez rien reçu et que vous n'avez donc pas pus nous le renvoyer. Toutes mes excuses pour ces désagréments.





Je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous renvoyer ce document.

Je vous invite donc à le remettre dans un Proximus Center et de demander un récépissé.





Une fois le décodeur rentré, vous pourrez reprendre contact avec loi afin que j'annule ces frais.

En attendant, j'ai suspendu les montants concernés, il ne vous reste plus à payer que la somme de 20.96eur sur cette facture.



Je vous souhaite une bonne après-midi.



Patrice
@Patrice :



Les Proximus Center ne gèrent plus le matériel! Et cris-steve va se faire remballer dans chacun!



De plus, il est possible de renvoyer les documents via S. ou O. 😉
@devil Patrice le sais très bien, mais dans certains cas, il faut passez par le proximus center.
Tout à fait! Parfois, on n'a pas le choix...

Merci Tapedur ;)



Patrice

Commenter