Skip to main content






c est toujours pareil,chaque fois que je veux contacter le service facturation ils sont debordé et ne repondent pas....30 minutes avec leur toute belle musique d accueil





des factures avec des produits que je n ai plus depuis 1mois ca me gonfle et des communications que je ne passe pas aussi....de plus payer aussi cher pour tous les problemes de ligne qu il y a moi je dis stop belgacom c est de la daube!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





ca pour prendre l argent des gens ils sont la mais pour reparer leurs erreures(nombreuses) ils sont plus la......











je vais faire une belle lettre pour test achat e pense



Bonjour Djeff;





Envoyez plutôt un message privé à Eva de Belgacom en n'oubliant pas de reprendre votre post ci dessus dans votre message + N° de client et N° de téléphone. Elle est la seule représentante officiel de Belgacom sur ce forum d'utilisateur et en général elle parvient a résoudre les problèmes




Comment on peut contacter EVA ?











Tu peux me dire?











Merci




Malgré le fait que j'ai quitté Belgacom téléphone fixe et internet, je peux encore venir sur le forum pendant 18 mois ce qui est bizarre autant qu'étrange mais j'en profite car l'ambiance y est relaxante ...





Ce que je peux dire c'est que du point de vue administratif Scarlet c'est pas mieux : je vais voir question technique à partir du 1er août, date de mon activation après beaucoup de péripéties dont je suis en partie responsable. Heureusement, ma consolation c'est Voo ce qui ne serait pas le cas pour tout le monde !










Bonjour,





Eva est joignable en http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank




Et Mobistar devrait apprendre à coordonner ses mails, ses sms et les informations figurant dans l'espace membre qui auraient un certain retard sur les premières ...





Je sors.








Commenter