Question

Marre! Marre! Marre!


  • Etoile montante
  • 14 commentaires
Cela fait maintenant plus de 2 mois que je suis chez Proximus. Avec les nouveaux changements, chez nous c'est une vraie catastrophe. Nous sommes avec le plan tarifaire Mobilus M (appels illimités, sms illimités ainsi que 10GB.) et nous avons le tuttimus. Mon application n'ayant toujours pas été mise à jour, malgré les installations et les desinstallations de celle-ci, ainsi que les comptes de chez Proximus, dès que nous dépassons alors que nous avons illimités, nous recevons des messages nous avertissant que nous avons des suppléments.(40€,50€,60€) et cela tous les jours. De plus, lorsque nous recevons des factures, vu que Proximus n'est pas mis à jour, nous sautons à chaque fois de notre chaise en voyant ce que nous devons payer, et à chaque fois devons sonner chez eux pour rectifier. Cela devient pesant.
Pour ne pas arranger les choses, voilà qu'avec l'application qui n'est pas mise à jour et qui reste à l'ancien plan tarifaire Mobilus M (300 min. D'appels, je ne sais plus combien de SMS, et 5 GB), je suis maintenant à 10GB et 830 MG et normalement je devais être bloquée à 10 GB! Nous en avons marre de cette situation, réellement. Que faire?

14 commentaires

Badge +4
-------
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Le Mobilus M n'est pas bloqué à 10Gb (ou alors, c'est un Full Contfrol). Donc, logique que tu sois facturé si tu dépasses les 10Gb! (avec un maximum de 60€).
Oui, je l´ai su par après mais un représentant qui était venu chez nous, nous avait bien précisé que ça se bloquerai (c’était justement notre seul contrainte) et nous nous sommes fait avoir 🙂 mais ça ne règle pas les autres soucis. Merci pour votre réponse!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Eventuellement:
1) message privé (avec vos coordinées) afin que Px fasse le nécessaire dans les plus brefs délais pour résoudre tous les problèmes
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
2) tf 0800 33800 pour demander de faire 1
3) une lettre recommandée : plainte formelle & mise en demeure (afin d'exécuter 1)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Oui, je l´ai su par après mais un représentant qui était venu chez nous, nous avait bien précisé que ça se bloquerai
Toujours le même probème!

Le 'représentant qui est venu chez toi n'est pas un employé Proximus (qui ne fait jamais de démarchage téléphonique ou à domicile), mais bien d'une société externe/indépendante (OneTelecom, NGC, Wertz Telecom, ED.com, ...).

Leur seul but est leur commission! Quitte à dire ce que le client veut entendre et qui n'est pas la réalité!

Proximus Center officiel (ceux en mauve ou bleu ciel, pas ceux en gris) ou 0800/33.800 pour avoir un conseil fiable!
Et concernant l’internet à l’etranger étant tuttimus Mobilus m 10 GB, j’avais sonné pour savoir comment gérer et ils m’avaient dit que mon abonnement fonctionnait comme en Belgique donc 10 GB ici ou 10 GB là-bas ? Est-ce vrai? Ou pas? Parce que j’ai sonné pour être sûre et j’ai même sonné en revenant. Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Si ton n° de GSM est bien associé au pack (Tuttimus : téléphone fixe-internet Maxi-TV-Mobile(s)), tes appels, SMS sont bien illimités ainsi que tes 10Gb partout en Europe vers tous les n° européens, fixes ou mobiles (mais pas de Belgique vers l'étranger).
Oui j’ai bien le pack tuttimus avec les appels et les sms illimités avec l’internet, le téléphone fixe, l’internet et 3 mobiles dessus) alors pourquoi j’ai 120€?
Totalement d'accord. J'ai exactement le même problème - MyProximus ne fonctionne pas, l'app non plus, et apparemment ils me facturent toujours mon GSM séparément malgré que je suis maintenant dans Tuttimus et qu'ils ont déjà dû adapter une facture. Marre de devoir passer des heures au téléphone pour résoudre leurs erreurs. Je commence à chercher pour changer d'opérateur, vu les prix qu'on paye c'est ridicule.
C’est énervant et pesant oui!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour VGG, pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
Badge +4
Nadia, si vous pouviez au moins commencé par prendre en charge l'auteur du post, cela serait un +, au risque que notre auteur ne soit vexer par cette prise en charge, quelque peut inattendue.
Tapedur, je n’en suis pas vexée, je suis plutôt contente de voir que VGG soit pris en charge et que son problème se règle, lui au moins. Ça fera un de moins. En ce qui me concerne, cela montre bien leur professionnalisme. Cela a toujours été comme ça, nous allons quitter je pense. 🙂 Bonne journée à tous
Badge +4
vous n'êtes pas vexer, mais vous êtes quand même un peut frustré.

le professionnalisme est présent, ont peut le voir sur le forum, maintenant il sont tributaire d'un logiciel, lui ne fait peut-être pas correctement ce qui lui est demandé, a moins que cela ne passent entre les maille de leur filtre.

les m^me collaborateur qui sont sur le forum et sur les réseaux sociaux font ce qu'il peuvent généralement correctement.

Commenter