Skip to main content


Bonjour





j'avais commandé un pack belgacom avec une télé offerte pour 1€





Comme je n'ai pas reçu la télé, que je suis passé pour le signaler dans une téléboutique, je me demande ce que je peux faire sans devoir recourrir à un recommandé?





merci de la réponse

Bonjour Benoît,



Afin que je puisse vous aider au mieux, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou votre numéro de ligne par message privé.



Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva




bonjour, moi aussi je me plains j'ai commandé par téléphone un pack comfort (j'avais déjà l'internet et les gsm proximus) on a tout regroupé et mis belgacom tv!!! ha oui et le décodeur je l'aurai quand, j'ai commandé lundi dernier, la personne m'a dit que le décodeur serait livré par Kiala, super pour moi ; jeudi rien je retel on me dit que Kiala fini mais livraison chez moi (malin ça), aujourd'hui toujours rien et téléphoner 2 fois attentte 25 min et toujours pas de réponse, je commence à regretter mon changement d'opérateur tv!!!!!




Bonjour, tant qu'on est das les questions de délais de livraisons,





J'ai commandé un BBox-3 le 24/08 et le 4 septembre, toujours rien !





L'engin est sensé être livré par 'Taxipost', mais c'est long je trouve !





Heureusement que j'ai conservé mon modem filaire LAN.........





Quel est le délais 'moyen' de livraison de ce genre de matériel ?





Merci !


Commenter