Bonjour,
Cela fait déjà quelques semaines, que je parviens plus à téléphoner et que les personnes qui souhaite me joindre, me disent qu'elles n'y arrive plus.
Aujourd'hui par ex j'ai fait le numéro gratuit et après une attente de 12 minutes, j'entendais la personne, mais elle apparament ne m'entendait pas.
Ma ligne internet fonctionne correctement, bien que un peu lente par moment.
En plus il y a des problèmes de réseaux GSM aussi..
Marre
Page 1 / 1
Bonjour Gisèle,
Peut-être ton combiné téléphonique a-t-il un problème (micro défectueux : ça m'est arrivé ... ).
As-tu la possibilité d'essayer avec un autre appareil téléphonique ?
Peut-être ton combiné téléphonique a-t-il un problème (micro défectueux : ça m'est arrivé ... ).
As-tu la possibilité d'essayer avec un autre appareil téléphonique ?
Bonjours mon gsm m'affiche sim inactive et cela fait deja la 2 eme que j'ai ce probleme je voudrais savoir si il sera remis en service
merci d'avance
merci d'avance
mon nr est 047923251
Bonjour Gisèle,
Je vous invite à contacter notre support technique au 080033700 afin qu’une vérification de votre ligne puisse se faire.
Notre support est accessible de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 8h à 22h le week-end.
Bonjour William,
Afin de vérifier la situation, je vous invite à contacter nos services de Proximus via le 6060 au départ du GSM ou via le 078156060 au départ d’une ligne fixe.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Je vous invite à contacter notre support technique au 080033700 afin qu’une vérification de votre ligne puisse se faire.
Notre support est accessible de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 8h à 22h le week-end.
Bonjour William,
Afin de vérifier la situation, je vous invite à contacter nos services de Proximus via le 6060 au départ du GSM ou via le 078156060 au départ d’une ligne fixe.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.