Skip to main content








Bonjour a tous,





Je suis actuellement client chez Belgacom depuis quelque années et je possède l'option maximal qui est belgacom intense (l'option maxi), cette option m'offre un download rate de 30mega et un upload de 5mega, or je possède uniquement maximum 18mega de downstream et de 1.8 mega de upstream.





Un ami qui possède la même connexion que moi et qui avait exactement les même download et upload à justement posté sur ce forum et désormais il possède les vitesse qui lui est dû.





J'aurais voulu savoir si il était possible de controler ma ligne et de voir si j'ai bien les 5mega d'upload et du download.





Merci d'avance















Bonjour Nordine,





J'ai bien lu votre message. N'hésitez pas à me contacter par message privé pour que j'analyse votre situation. Sachez par contre qu'il n'y a pas de vitesse 'dûe' quelque soit l'abonnement internet utilisé. La vitesse présente sur une ligne dépendra avant tout de la distance que devra parcourir le signal : plus la distance à parcourir est grande, plus le signal perd de sa puissance. C'est pourquoi, pour une ligne donnée et donc avec une longueur de ligne déterminée, Belgacom sait garantir la qualité de service jusqu'à un maximum.





J'attends donc, si vous le désirez, votre message privé pour analyser votre situation.





Bien à vous,





Eva




Je vous ai contacté :)


Commenter