Skip to main content
/files/aed9457138/mobistar-queue-du-bois.jpg 1200x1600
Oui et ....?





Il ne se passe pas un jour où quelqu'un se plaint de Belgacom-Proximus pour UNE raison. Le lendemain, quelqu'un se plaint de Mobistar, puis Voo, etc...





Soit pour la ligne, soit puis le débit, soit pour les antennes, les frais de ceci ou celà, bref, de tout et rien.





Ce sont des sociétés commerciales (business), tout ce qui compte c'est un service subordonné D'ABORD, à une rentabilité.





Et pour rappel, ici, c'est un forum d'entraide 'utilisateurs/clients' de Belgacom et pas la société en question.





démon


Très cher Max, avant d'aboutir au fait de laisser ce post, et saches aussi que le problème persiste depuis un an et demi et qu'il commence à me les brouter menus, je suis passé par BELGACOM.BE > (non pas mes E-services) mais AIDE ET SUPPORT > FORUM (où il était écrit 'parlez aux clients ET A EVA' qui est aussi le service clientèle de la société). Donc je ne m'adresse pas essentiellement à toi ou à quidam mais à PROXIMUS (Eva qu'on retrouve aussi bien sur Facebook et Twitter). En résumé, soit on appelle le 0800, soit on passe en boutique, soit on s'adresse à 'EVA' sur les réseaux sociaux, forum comme celui-ci, etc. Donc ce que tu dis n'est pas juste car je viens de refaire le même parcours avant de te répondre:





BELGACOM.BE > (non pas mes E-services) mais AIDE ET SUPPORT > FORUM (où il était écrit 'parlez aux clients ET A EVA' qui est aussi le service clientèle de la société). Ce qui veut bien dire que je m'adresse également à Proximus et non pas seulement à utilisateurs/clients smiley







Bien à toi.


Mais dans un sens tu as raison lorsque tu dis: 'Ce sont des sociétés commerciales (business), etc'.





Si Eva répond, tant mieux. Si non, pas grave smiley


Pinoo;





Max a raison lorsqu'il dit que ceci est un forum pour les utilisateurs pour d'autres utilisateurs; bien sûr Eva de Belgacom intervient de temps en temps.





Si vous regardez bien ce sont les clients qui s'entraident et non Belgacom qui vous répond en général. Ce n'est pas votre post qui fera changé la politique de Proximus et c'est pareil pour la fibre optique et le VDSL avec Belgacom.


Commenter