Question

Mauvaise numéro new abo


Bonjour,

Je suis nouveau chez proximus (profité de l'offre avec smartphone) et j'ai déjà un soucis,

Mon numéro étant nouveau et pas encore partagé totalement avec mes proches (le comble) je reçois régulièrement des appels/sms, pour un certain ALBERTO

Si une ou deux personne se trompe d'un numéro ça arrive, mais ici c'est tout les jours et je commence à connaitre sa vie moi à ce monsieur ! 🙂

Pouvez m'expliqué le soucis ?

Merci

Bonne journée

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Un n° est mis en attente 3 mois. Après, il est remis en service et peut-être réattribué à un autre client. Tu as certainement eu le n° d'Alberto qui a résilié il y a plus de 3 mois, mais ses contacts ont peut-être conservé son n°.

Si cela te pose un réel problème, tu peux toujours changer gratuitement de n° via le 0800/33.800 !

Commenter