Je constate depuis quelques temps, que sur le réseau (entité Erquelinnes) la qualité de l'image se dégrade. Sur TF1, AB3 des arrêts répétés de l'image, des pixels. Changer de chaîne rétablit la connexion ou attendre plusieurs minutes. Dommage, tout semblait parfait jusqu'ici.
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Bonjour martine G,
Il y a eu en effet certains soucis de qualité avec la chaîne TF1 mais il semble que tout est en ordre maintenant.
Je n'ai cependant aucune connaissance d'un problème de qualité sur la chaîne AB3.
Est-ce que le problème persiste ? Avez-vous pu constater un problème de qualité de l'image sur d'autres chaînes? Sachez qu'il est possible que de tels problèmes soient dues à la chaîne elle-même et non à nos installations.
Il y a eu en effet certains soucis de qualité avec la chaîne TF1 mais il semble que tout est en ordre maintenant.
Je n'ai cependant aucune connaissance d'un problème de qualité sur la chaîne AB3.
Est-ce que le problème persiste ? Avez-vous pu constater un problème de qualité de l'image sur d'autres chaînes? Sachez qu'il est possible que de tels problèmes soient dues à la chaîne elle-même et non à nos installations.
Maintenant, il est aussi possible que le problème provienne de votre installation intérieure et en particulier si le problème se manifeste sur plusieurs chaînes. Utilisez-vous un système sans fil ? Sachez que la plus part des problèmes peuvent être résolus en effectuant les manipulations suivantes :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_restart_global_tvtrouble/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/problemes-tv/comment-redemarrer-vos-appareils-pour-internet-et-la-tv.html
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_restart_global_tvtrouble/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/problemes-tv/comment-redemarrer-vos-appareils-pour-internet-et-la-tv.html
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