Tous les jours j'ai un problème avec proximus et Belgacom. Et à chaque fois c'est le même mensonge ou bien ils raccroche en plein conversation.
Je suggère d'y aller avec scarlette ou autre
Et je dirais au autres tant qu'ils n'auront pas résolu le problème.
Aussi ca fait 2mois depuis que ne peux pas accéder au my premium points, puis soudainement, ils veulent prendre un qurt de mes points....voleurs
Page 1 / 1
Boujour Feranmi,
Je crois comprendre que vous avez un souci avec notre Premium Club.
Je peux sans doute vous aider.
Pour ce faire, je vous propose de m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ainsi que la raison de votre mécontentement.
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Patrice
Je crois comprendre que vous avez un souci avec notre Premium Club.
Je peux sans doute vous aider.
Pour ce faire, je vous propose de m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ainsi que la raison de votre mécontentement.
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.