Question

Mb supplémentaire pour mon Gsm du à mon pack


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir.
Je suis dubitatif…
J’ai un pack tv / internet comfort / téléphonie fixe / Gsm.
Au service client ont vient de me dire que des lors j’ai d’Office 500mb qui vienne s’ajouté au 2Gb de mon abonnement Gsm.
Mais je n’aie jamais entendu parler de sa et je n’aie jamais rien lus !
Info intox ?

19 commentaires

Badge +4
+ info qu'intox, il faut voir cela dans les pack
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Dans my proximus et ma conso en cour, je ne voie que 2Gb max.
Je viens de reposer la question à un autre collaborateur…
D’après le collaborateur il faut voir avec le service commercial.
Il se peut qu’il faille faire la demande pour activer !

Donc encore une info différente..
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Tout dépend :

- ton GSM est-il bien lié à ton pack (ligne fixe/internet/TV) Proximus mais ex-Belgacom ou est-il indépendant chez Proximus mobile (par exemple avec une offre conjointe)? Dans ce cas, tu n'y as pas droit
- ton employeur prendrait-t-il en charge ton internet? Dans ce cas, tu n'as pas de pack et n'as pas droit non plus aux 500Mb supplémentaires

Dans les autres cas, tu y as droit sauf si Proximus a commis l'erreur de ne pas lier ton GSM au pack
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Mon abonnement Gsm et intégré à mon pack internet/tv/ligne fixe.
Pour mon abonnement tv/internet oui mon employeur intervient sous forme d’une réduction du prix.
J’ai une réduction pour mon Gsm dans le pack et une réduction sur le pack internet tv en partenariat avec mon employeur.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Tu es alors certainement bénéficiaire d'un EPP (Employee Privilege Program) ou IFE et ne bénéficies pas d'un pack (ton internet ne te coûte quasi rien, si ce n'est une retenue sur salaire de 5€) + 30% de réduction sur ta TV et éventuellement sur ta ligne fixe. Tu n'as donc certainement pas de pack et donc pas droit au 500Mb supplémentaires ni aux réductions sur l'abonnement GSM!

Pour en savoir plus, essaie de poster une copie de ta facture (disponible via MyProximus) en prenant soin de masquer tes données privées!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Je suis loin de l’offre don tu me parle !
J’ai juste une petite réduction de quelques euros sur le pack !
Et si j’ai bien un pack !
Je sonne tantôt pour en savoir plus ;
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ben voilà…
Ces quoi cette manière de toujours tout camouflé chez proximus…
Il faut toujours chercher partout et sonné au SAV pour trouver l’info !
Dans ce cas si allé jusque-là conso en cours de l’abonnement Gsm.
Dans Vérifier mes crédits d'appel et contrôler mes coûts supplémentaires
J’ai bien les 500mb automatiquement en plus !
(((((((
Crédits assignés au numéro de téléphone: XXX
Crédits d'appel assignés à votre convention de facturation
Avantage Mobile Internet 500MB
)))))
Badge +4
vois sur la page des pack.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Hé bien moi je n'y comprends plus rien avec cet Avantage Mobile Internet 500MB.
En effet, j'ai fait convertir ma Pay&Go en abonnement Smart+15 en le faisant lier à mon pack Internet Confort + TV + Téléphone fixe début juillet.
Ne voyant nulle part ce bonus de 500MB, je téléphone au 0800/33.800 et là, l'opératrice en ligne me dit qu'elle va m'envoyer une carte SIM Data mais que je ne dois pas la mettre dans mon smartphone donc ne pas l'utiliser et que ça me donnera quand même droit à mes 500MB supplémentaires.
J'ai bien reçu cette SIM Data qui est d'ailleurs toujours emballée mais le hic, c'est que je ne vois nulle part Avantage Mobile Internet 500MB dans la rubrique Vérifier mes crédits d'appel et contrôler mes coûts supplémentaires, j'ai juste 1.024 MB disponibles.
Par contre, est venu s'ajouter dans mes produits "Mobile Internet laptop/tablette limité" avec un nouveau numéro 0479/XX.XX.XX - Votre avantage Mobile Internet en Belgique. Lorsque je regarde sur la consommation en cours, pas de 500MB, juste un message "Cher client, vous n'avez pas encore d'utilisation d'internet mobile."
Alors, quelqu'un pourrait-il m'expliquer exactement ce qu'il en est car chez Proximus, une chose simple devient très vite compliquée !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
vois sur la page des pack.



Il y a deux system !

Ce que tu montres et totalement différent !

Ton info consiste à faire parvenir au client une carte Sim qui ne serviras qu’au data !

Dans mon cas c’est un ajout de data offert, directement sur mon abonnement gsm car j’ai rajouté mon abonnement dans mon pack !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Hé bien moi je n'y comprends plus rien avec cet Avantage Mobile Internet 500MB.
En effet, j'ai fait convertir ma Pay&Go en abonnement Smart+15 en le faisant lier à mon pack Internet Confort + TV + Téléphone fixe début juillet.
Ne voyant nulle part ce bonus de 500MB, je téléphone au 0800/33.800 et là, l'opératrice en ligne me dit qu'elle va m'envoyer une carte SIM Data mais que je ne dois pas la mettre dans mon smartphone donc ne pas l'utiliser et que ça me donnera quand même droit à mes 500MB supplémentaires.
J'ai bien reçu cette SIM Data qui est d'ailleurs toujours emballée mais le hic, c'est que je ne vois nulle part Avantage Mobile Internet 500MB dans la rubrique Vérifier mes crédits d'appel et contrôler mes coûts supplémentaires, j'ai juste 1.024 MB disponibles.
Par contre, est venu s'ajouter dans mes produits "Mobile Internet laptop/tablette limité" avec un nouveau numéro 0479/XX.XX.XX - Votre avantage Mobile Internet en Belgique. Lorsque je regarde sur la consommation en cours, pas de 500MB, juste un message "Cher client, vous n'avez pas encore d'utilisation d'internet mobile."
Alors, quelqu'un pourrait-il m'expliquer exactement ce qu'il en est car chez Proximus, une chose simple devient très vite compliquée !


La carte que tu as ressue vas te servire que pour le data !
Voilà pourquoi tu as un 2eme numéro qui apparaît !
Tu le mets sois dans une tablette soi ton Gsm par exemple.
Mais ça n’as rien à voir avec les 500mb don je parle !



Pour savoir si tu as les Mb sur ton gsm:

Tu vas dans My proximus ;

--- Dans Pack et produits fixes-tu choisi : internet.

--- Ensuite dans Consommation : Vérifier ma consommation en cours.

--- Ensuite dans ma consommation : Vérifier mes crédits d'appel et contrôler mes coûts supplémentaires

Je ne peux pas te dire plus c’est en panne pour le moment !!
Mais tu vas de mémoire tombé sur l’info !
En choisissant ton numéro de Gsm dans liste (fixe et gsm) !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
@ tof 20793

C'est bien dans cette rubrique que j'ai vérifié et bien en choisissant mon numéro de GSM dans la liste mais pas de traces des 500MB supplémentaires.
Donc dans mon cas, pas d'ajout de data offert sur mon smartphone mais juste une carte SIM Data à mettre dans la tablette que je n'ai pas alors et puis je ne vais pas changer chaque fois de carte SIM dans le GSM.
Ce que je voulais, c'est bénéficier des 500MB supplémentaires tout comme toi.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Le mieux et de sonné au service client.
Pour connaitre les detail et condition pour avoir les mb.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@ tof 20793

C'est bien dans cette rubrique que j'ai vérifié et bien en choisissant mon numéro de GSM dans la liste mais pas de traces des 500MB supplémentaires.
Donc dans mon cas, pas d'ajout de data offert sur mon smartphone mais juste une carte SIM Data à mettre dans la tablette que je n'ai pas alors et puis je ne vais pas changer chaque fois de carte SIM dans le GSM.
Ce que je voulais, c'est bénéficier des 500MB supplémentaires tout comme toi.



voila les info que j'ai dans Mes crédits d'appel;

Crédits d'appel assignés à votre convention de facturation
Avantage Mobile Internet 500MB
@Tof20793

Les 500MB dont pale Proximus peuvent être visualisés, si vous y avez droit comme suit dans My Proximus dans les menus:
"Ma Consommation", sélectionnez à gauche "Vérifier mes crédits d'appel et contrôler mes coûts supplémentaires", ensuite
Sélectionnez votre N° de GSM, montre "période actuelle", puis "continuez"
Vous verrez apparaître dans "mes crédits d'appel" ceci.... si vous avez les 500MB disponibles:
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@Tof20793

Les 500MB dont pale Proximus peuvent être visualisés, si vous y avez droit comme suit dans My Proximus dans les menus:
"Ma Consommation", sélectionnez à gauche "Vérifier mes crédits d'appel et contrôler mes coûts supplémentaires", ensuite
Sélectionnez votre N° de GSM, montre "période actuelle", puis "continuez"
Vous verrez apparaître dans "mes crédits d'appel" ceci.... si vous avez les 500MB disponibles:


Oui, je suis au courant.
(mais depuis peut...)
En fait je voulais répondre a coyote13 qui lui ne les a pas !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Après vérification, pas de "Avantage Mobile Internet 500MB" dans la rubrique "Vérifier mes crédits d'appel et contrôler mes coûts supplémentaires".
Voici ce que je vois moi :
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Après vérification, pas de "Avantage Mobile Internet 500MB" dans la rubrique "Vérifier mes crédits d'appel et contrôler mes coûts supplémentaires".
Voici ce que je vois moi :


Ça ne te coute rien de sonné au service client !
Pour savoir si tu y a droit ?
Ces peut être lié au type d’abonnement ?
Moi j’ai un smart+ 25 !
En tout cas je n’aie jamais rien du activé !
Je me suis rendu compte de cette avantage cette semaine après avoir parlé a un membre qui avec des giga supplémentaire avec son abonnement !
J’ai sonné au SAV pour poser la question et ils m’ont indiqué le chemin pour avoir l’info !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
D'après les conditions de mon pack et l'opératrice que j'ai eu au téléphone le mois dernier, j'y ai droit mais comme tu dis, ça ne coûte rien de sonner au 0800.
A mon avis, au lieu de m'accorder ce bonus sur mon GSM, il m'ont envoyé une carte SIM Data pour tablette.
Voici par contre ce qui est apparu depuis dans Mes produits (Souligné en rouge) :

Commenter