Skip to main content
Pour mon anniversaire, j'ai reçu un smartphone. Mes enfants ne l'ont pas acheté dans la boutique Proximus et quand je suis allée pour changer la carte Sim (il faut une nano-carte), le monsieur qui m'a servi m'a de suite dit que comme mon appareil ne vient pas de la boutique il n'est pas capable de me donner quelques renseignements sur le fonctionnement. A chaque phrase, il répétait que cet appareil ne venait pas de la boutique et pour couronner le tout le transfert des n° d'une carte à l'autre est payant. J'ai payé 10€.

Chez un autre opérateur ce service est gratuit!!!!

Je n'ai jamais eu d'autre opérateur mais là je suis vraiment en train de me poser des questions et je pense bien prendre des renseignements précis pour effectuer un changement.
Bonsoir,



Évitez les partenaires et allez dans un "Proximus Center" ou " ProximusCenter avec Bizz Experts" 😉



Voir sur cette carte. 😉



Trouvez le Proximus Center .... pour l'avenir.... 😉



@+ Gilbert 😎
Bonjour Monique M.,



Veuillez avant tout nous excuser pour ces désagréments.



Pourriez-vous nous donner plus de détails sur le type et modèle de votre appareil afin que nous vous envoyons les caractéristiques et paramètres de votre appareil ?



Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter