3 semaines que j'attend une date pour que le technicien vienne! 3 semaines sans tv ni internet j'avais telephone et de vive voix j'ai eu rdv le 14/01 de 8h a 12h30 j'ai attendu pour rien car apparement il fallait recevoir un sms de confirmation que je nai jamais eu j' ai donc encore une fois sonne et on devait me l'envoyer dans les 48h et quoi tjs rien ca commence a bien faire!!! Super j' ai eu la tv le 7 mais pas le reste du coup je ne sais pas l'utiliser. 3 semaines sans tv avec 3 enfants cest genial pff! Combien de temps proximus a-t-il pour activer et livrer les services propose dans l'offre tuttimus avec tv? Si ca continue je me verrai dans l'obligation de changer de fournisseur hors que j'ai toujours ete satisfaite et une bonne cliente chez vous
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Eventuellement quand il n'y aura pas de réaction à court terme des collaborateurs Px sur ce forum publique:
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html
je connais mon n° - j'ai une question sur ma facture - introduire une plainte - tout en bout de la page web : ecrivez-nous (e-mail)
P.S. 14/01 -> 14/11/17 ?
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html
je connais mon n° - j'ai une question sur ma facture - introduire une plainte - tout en bout de la page web : ecrivez-nous (e-mail)
P.S. 14/01 -> 14/11/17 ?
Bonjour Stef7241, Pourriez-vous revenir avec plus d'information ainsi que votre compte client via ce lien svp ? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Bonne journée, Nadia
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