Question

Mécontentement et question


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Sujet déjà beaucoup de fois abordé mais là la coupe est pleine ! Début avril, je reçois un courrier de proximus me disant que mon 2ème décodeur acheté ne serait bientot plus utilisable (NDLR ds 10 mois quand meme !) et que je dois faire les démarches pour en commander un autre. Ne voulant mon nouveau décodeur que le 01/02/2017, je ne 'entreprends rien, jusque la rien d'anormal !)
15 jours plus tard, je reçois un courrier me stipulant que mon nouveau décodeur me serait livré ce mardi 02/05/2016 (étrange, vu que je n'ai rien demandé !)
je téléphone doncà Proximus en demandant qu'on ne me l'envoie que a partir du 01/02/2017 et ils me disent ok, on bloque l'expédition...et qu'est ce que je reçois hier via le facteur : mon nouveau décodeur !
Je téléphone donc au 0800 en me demandant ce que je dois faire et ils me disent tout naturellement : aller le reporter dans une boutique et que si le service m'est facturé de demander une note de crédit ! C'est quand meme fort que l'erreur vient de chez proximus et que je dois faire les démarches en allant reporter le matériel dans une boutique proximus et en plus de vérifier si on me l'a facturé ou non ! Travaillant, je ne saurai pas aller avant samedi ou comme c'est le week-end il fera noir de monde !
De plus le téléopérateur m'a confirmé après vérification auprès de son supérieur hiérarchique que une fois le décodeur remplacé, sa location ne sera pas gratuite pendant 1 an comme spécifié dans bcp de topics du forum.
Quelqu'un qui serait sûr de la gratuité du décodeur pendant 1 an ou meiux quelqu'un de chez Proximus 5sophie, par ex.) pourrait me confirmer une bonne fois pour toute si la location du 2ème décodeur sera bien gratuite ou pas pendant 1 an !
D'avance, je vous remercie et je vous souhaite une belle journée ensoleillée !

7 commentaires

Badge +4
Il aurait été préférable de ne pas réagir au courrier.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Ben c'est ce que j'ai fait ! je n'ai rien demandé et 15 jours après, j'ai reçu un courrier de Proximus me stipulant que mon nouveau décodeur me serait livré le 02/05 !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive.

Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y préciser le lien de votre poste initial ainsi que votre numéro de compte client.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Bien à vous,

JessicaR
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

A lire surtout les 2 dernières ligne avant login et mot de passe.

Comment échanger mes anciens décodeurs achetés ?

@+ Gilbert 🆒
Badge +4
@euronamur,

les 2 dernière ligne ne sont pas importante pour lui, puisque qu'il demande d'être livré plus tardivement et qu'il le reçois automatiquement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@euronamur,

les 2 dernière ligne ne sont pas importante pour lui, puisque qu'il demande d'être livré plus tardivement et qu'il le reçois automatiquement.


Attention: vos login et mot de passe ne sont valables qu'un mois à compter de l'envoi de ce courrier.


Si tu ne le fais pas dans le mois (c'est foutu tu n'auras rien) :D

@+ Gilbert 🆒
Badge +4
le problème n'est pas l'échange, mais la livraison forcée..

Commenter