Skip to main content
Bonjour,



franchement de plsu en plus degouter par le service de chez proximus.... j'aiz commencer a avoir des soucis pour envoyer mon s6 en reparation voir post precedent... ensuite uen fois ceci fait il devai me tenir au courant plus de 3semaine plsu tard n'ayant pas de nouvelle je me rend compte qui'l est impossible de joindr le magasin de la mediacite directement... je passe donc par le central ou on me repond que si je veux savoir ou en est mon gsm je n'ai qua me deplacer.....honteux...sur ce fait j'envois un mail ou on me repond de sonner au centre de reparation ce que je vien de faire...et la il me dise que mon gsma ete reparer et retrouner a la mediacite en date du 17/2 .....foutage de geule encore une fois..ils etaient sence me sonner pour me tenir informer et que je pusse recupere mon gsm et la on ne ma meme pas sonner pour dire que je pouvai aller le recupere j'ia pourtant laisser dseux numero de telephone different pour etre sur de pouvoir avoir l'info et quasi un mois a pres qu'il l'aie recu on ne me dit rien..je suis vriament plus que decue et tres en coler contre proximus..... c'est sur vous venez de perdr euen cliente qui a tjs payer tous en tps et heure et jamais rouspeter sur rien.....la publicite va egalemt etre faite .... et je suis sur que d'autre personne vont me suivre et aller voir a la concurence...



je suis degouter pcq uen fois qu'on est chez vous le service a pres vente est complement nul on ne vaux pas mieux qu'un numero dans une ligne de statistique et encore....



bonen journée .
Bonjour Marjolene,



Je suis désolée pour le souci que vous avez rencontré avec la boutique et vous présente les excuses de Proximus pour cela.



Afin de donner priorité aux personnes présentes en magasin, les boutiques n'ont pas de numéro de téléphone direct pour les joindre.



Il est évident par contre que la boutique aurait du vous prévenir que votre GSM était arrivé.



Je ne manquerai pas de faire savoir votre mécontentement à la boutique concernée par rapport au manque de suivi.



Je vous souhaite une belle journée et reste à votre service si nécessaire.



Catherine
Merci de votre reponse.



j'irais donc recuperer mon gsm demain en esperant vraiment avoir un meilleur acceuil cette fois et meme des excuses d eleur part serait les bienvenue.



Je vous souhaite une tres belle journée
Bonjour Marjolene,



Je suis désolée pour le souci que vous avez rencontré avec la boutique et vous présente les excuses de Proximus pour cela.



Afin de donner priorité aux personnes présentes en magasin, les boutiques n'ont pas de numéro de téléphone direct pour les joindre.



Il est évident par contre que la boutique aurait du vous prévenir que votre GSM était arrivé.



Je ne manquerai pas de faire savoir votre mécontentement à la boutique concernée par rapport au manque de suivi.



Je vous souhaite une belle journée et reste à votre service si nécessaire.



Catherine








Bonjour,



voila bien ete recupere mon telephone,,

a aprt que je me susi quasi faite traiter de menteuse et qu'il me manque ma protection ecran (qu'il doive me remettre fin du mois pour cause de rupture de stock). le telephone a l'air de bien refonctionner enfin j'attend qu'on m'appelel pour pouvoir en etre effectivement sur 🙂...

enfin encore une fois tres mal recue chez vous e tmoi qui aurais aimer au minimum des excuse de leur part (ce que j'estime legitime) et ben j'ai bien réver.... J'espere un tjs un geste de chez proximus sinon je vais a la concurence... et a ce sujet j'aurai aimer savoir comment je devait faire pour pouvoir cloturer le paiement demon telephone qui est repris dans mon abonement a fin de terminer le contrat que j'ai avec proximus?



bien a vous
Bonjour Marjolene,



Pourriez-vous revenir vers nous en message privé et en précisant votre numéro client?



Voici le lien direct qui vous permettra de nous contacter en privé :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Rayan

Commenter