Bonjour,
voila bien ete recupere mon telephone,,(voir post precedent)
a aprt que je me susi quasi faite traiter de menteuse et qu'il me manque ma protection ecran (qu'il doive me remettre fin du mois pour cause de rupture de stock). le telephone a l'air de bien refonctionner enfin j'attend qu'on m'appelel pour pouvoir en etre effectivement sur ...
enfin encore une fois tres mal recue chez vous e tmoi qui aurais aimer au minimum des excuse de leur part (ce que j'estime legitime) et ben j'ai bien réver.... J'espere un tjs un geste de chez proximus sinon je vais a la concurence... et a ce sujet j'aurai aimer savoir comment je devait faire pour pouvoir cloturer le paiement demon telephone qui est repris dans mon abonement a fin de terminer le contrat que j'ai avec proximus?
bien a vous
Page 1 / 1
marjolene, comme je vois qu'on vous a répondu dans un autre sujet et par message privé, je clôture ici 😉
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.