Skip to main content
Même pas une réponse !



Sauvenière_Huy

il y a 2 jours



Bonjour

Un technicien devait passez chez le voisin ce jour.

Après un appel téléphonique, j’apprends que ce technicien à écrit : 'absent'

Il faut savoir qu'il s'agit de logements multiples et d'un gîte pour travailleurs , ainsi que de chambres d'hôtes.



Il n'est jamais passé, une vingtaine de personne peut en témoigner.

Le chauffage au bois ainsi que les règles d'usage interdisent tout abandon du bâtiment.

Voici le lien du site : http://www.terraburg.net/chateau-de-la-sauveniere-a-huy-t36686.html

Et il y a toujours une présence , il arrive de fournir une chambre d'urgence pour le CPAS local .

La police de quartier peut également en témoigner;



Cette affaire suivra son cours.

Et j’attends personnellement une ligne Internet Bizz pour moi à cette même adresse.

Vous m'en voyez refroidis une fois de plus.



Il y a un autre RV, Nous ne voulons pas de ce technicien qui nous trouve 'absent'.



Je vous souhaite un bon WE
wait and see,



Les collaborateur traitant par leur logiciel, hélas pour nous , les message venant des réseaux sociaux en premier, la suite viendra dans les jour a venir.
Bonjour,



Est-ce que vous pouvez revenir vers vous en nous communiquant votre n° de client via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement,



Abdellah de l'équipe Proximus
Merci, mais le dépannage est fait. Je suis passé par le service facturation pour faire avancer les choses et ça vas très vite avec mon contact. Reste le fainéant menteur, mais c'est votre problème maintenant ;)



Ok pour le voisin, mais j'ai un retard de 15 jours au moins pour ma ligne Bizz . Attendons

Commenter