Mensonges....



Afficher le premier message

27 commentaires

@ https:///people/5dc873ee77

Les propos tenu par l'énergumène (je repnrend les propos tenus par celui-ci à l'encontre d'autres personnes)"Aprés que l'on m'ait averti que ces energumènes n'avaient de cesse que de publier des mensonges à mon égard, je me suis rendu sur le dit site, pour constater que ces comiques m'interdisaient de m'exprimer, en supprimant automatiquement mon inscription"
Doivent être nuancés
Ce membre s'est inscrit sur le site que vous citez pour insulter, chose que les modérateurs n'ont pas appréciés et lui ont notifier, ensuite évidemment l'ont expulser, comme il se doit d'un membre qui vient juste pour insulter.
Le site en question n'a pas pour habitude de censurer du moment que les propos restent correctes et lui a laissé au début le droit de répondre, mais voyant que ce n'était pas des réponses mais des insultes gratuites, l'on tout simplement expulsé
N'ayant aucun moyen de pression sur ce site indépendant, je suppose que c'est assez frustrant, surtout quand on a l'habitude d'en avoir sur ce site communautaire.

Cette personne s'est inscrite plus de 30 fois avec des mails différents, ce qui s'apparentait à du spam et du harcèlement. (des jours jusqu'à 5 fois)
Si ce n'est pas pour nuire, qu'est-ce donc?

Je suis membre également de ce site et je n'ai jamais eu aucun problème, mis à part les propos que j'ai pu lire de cette personne, et que les modérateurs ont eu pour ma part raison de censurer, ils étaient mensongés et insultants.

Sur ce, je vous laisse à vos choses et je suis content qu'Eva ai pu vous aider.

Cordialement

P.S. Je me devais de répondre car attaquer sans que ces personnes ne puissent se défendre vu qu'elles ont été bannies de ce forum sur la demande de ce Fabert, c'est assez facile, il faut entendre plusieurs sons de cloche pour se faire une idée, et surtout sans insultes.

Shango, vous êtes tout simplement un MENTEUR !

je ne vous suivrai pas dans votre tentative de créer une dispute;

ce présent site ne sert pas à celà !

Sachez, mon brave, que pour m'atteindre, il faudra vous lever beaucoup plus tôt, et montrer que vous êtes intelligent.

Quant au présent sujet, je ne corresndrai plus avec vous, ni avec aucun qui désirerait alimenter la polémique que vous créez.

Eric Fabert.

Commenter