Skip to main content


Bonjour à tous,





Aujourd'hui par hasard j'ai découvert que les chaines que j'avais bloqué (aux enfants) sont accessibles sans problème. J'ai essayé de remettre tout ça mais je n'ai pas trouvé comment fait. J'ai téléphoné au support et la réponse est d'impossible de bloquer les chaînes (après 15 minutes fatiguant le technicien a finalement compris que je voulais bloquer les chaînes et non seulement les programmes/émissions en basant sur l'âge).





Est-ce que qq'1 sait comment bloquer une chaîne?





Sinon, probablement c'est le moment de trouver un autre vendeur, je ne pense pas il n'y a que Belgacom en Belgique!!! (j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi ils ont remplacé par un menu plus moche et moins de fonctionnalités)





Bien à vous,





khd.

Bonjour Khd,

J'ai bien lu votre message. Je vous confirme qu'il n'est pas possible de bloquer une chaîne en soit. Seul le menu "Contrôle parental" (via "Menu" puis "Mon compte") permet de bloquer des programmes et vidéos à la demande interdits au moins de 18 ans.

Bien à vous,

Eva




Bonjour,











j'ai le meme souci que khd, depuis votre mis a jour impossible de bloquer des chaines!!!!! c'est frustrant, avant je pouvais laisser la télécommande afin quel zap pour trouver la chaine qu'elle veut car j'avais bloquer toutes le chaines qui me convenai pas..... maintenant ceci est devenu impossibile.





si je laisse la télécommande a ma fille et qu'elle zap elle va tomber sur toutes les chaines musicaux qui on du contenu heum un peut olé olé et je pèse mes mots. toutes les conneries que j'avais bloquer sont accessible!!!!!!!





merci belgacom en + que l'on se prend 1 euro a peu pres de + tout les 2 mois sur notre factures sans comprendre pourquoi vos produits sont de plus plus nul.





n'est t'il pas possible d'annuler votre mis a jour et de revenir au dernier logiciel!!! qui etai bien mieux, ne me sortez pas que c'est du progres car au plus on avance au moin qu'on a du controle sur vos service afin de proteger nos enfants d'images choquante!!!!





je suis cliente chez vous depuis 2009 et au plus cava au plus je suis décu!!!










Belgacom = Facebook





Vous utilisez... vous faites ce qu'ILS veulent..


Commenter