Menu HOTSPOT pas dispo sur B-Box 2


/files/5fa568090d/bbox2.pg.jpg 1276x631

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,


La b-box a besoin d'être mise à jour. Ca ne se fait pas instantanément mais progressivement.

Le fait de se créer un login fon permet de se connecter sur les autres hotspot.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Jean,

Voici une info qui pourraît vous intéresser et une manoeuvre à tenter pour mettre la B-box à jour; celà a, en son temps, fonctionné impeccablement pour ma part, comme je le commente dans ce sujet passé.

Pour plus de facilité, je vous copie ici le commentaire en question (extrait dudit sujet) :


Bonjour,

Je remonte ce sujet pour une info qui est susceptible "d'en intéresser plus d'un" ...

Jusque hier, j'étais encore & toujours en FW "G" et le statut de mon modem dans les e-Services > Mon Belgacom Fon > "La compatibilité de mon modem" indiquait "mise à jour nécessaire". Ce matin, j'ai donc décidé d'effectuer un test de ma ligne via le n° connu 0800/22424, en respectant à la lettre les 3 étapes (comme il est demandé).

Après les quelques 20 minutes que dure ce test qui se termine par un reset (automatique) de la B-box, le résultat est concluant : la version "S" est, à présent, installée et, dans les e-Services, le statut de mon modem affiche à nouveau "compatible" !



Celà pourra peut-être aussi vous servir ...

Cdlt,
j'ai aussi deux fon et aucun des deux n'est disponible pourquoi???? j'ai jamais rien compris à ce truc

j'ai beau essayer de me connecter avec mon gsm j'abouti toujours à la meme conclusion

"une erreur est survenue " ou "error 404" mais je ne sais pas à quoi ca correspond

bref belgacom fon c'et pas le top
Merci pour vos réponses et remarques.

Finalement, malgré les essais de mise à jour (merci throkr), le menu n'est toujours pas dispo dans la section admin de la bbox.

Néanmoins, ça ne m'empêche pas de me connecter à un HotSpot Fon, et ceci même si mon modem est éteint.

C'est exactement comme le Peer to Peer, si tout le monde pompe sans partager, le projet est mort-né.

Je veux bien jouer le jeu et laisser mon modem allumé y compris durant mon absence (et on sait combien coûte l'énergie en temps de crise) mais tout le monde doit participer. Il faudrait mettre en place un système vérifiant si la bbox est active.

Il y a des zones à Bruxelles où on ne capte aucun HotSpot Fon (Boitsfort et Gare du Nord). Est-ce un signe avant-coureur ?

A+

Commenter