menu pay and go en francais


Niveau d'utilisateur 1
Badge
bonjour j ai pris une carte pay and go pour ma niece mais les messages recus sont en flammand comment faire pour avoir en francais? merci

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Laurent,

Afin de pouvoir modifier la langue de notification des SMS pour le numéro Pay&Go de votre fille merci de bien vouloir me communiquer par message privé en cliquant sur le lien suivant le numéro concerné ainsi que le nom et prénom lié à la carte SIM concernée.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement.

Jérémy
Badge +4
@jeremy, ne pourriez-vous pas indique la procédure? cela profiterais a tous et non a un seul.
1231 puis menus 3 > 1 > 3

Voilà-voilààà 🙂
Badge +4
c'est bien mieux comme réponse. je la like 🙂 le collaborateur a droit a avoir un 0 pointé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
c'est bien mieux comme réponse. je la like 🙂 le collaborateur a droit a avoir un 0 pointé.

Surmenage.....:$ toi aussi 0 pointé....:P https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/probleme-de-langue-dans-les-messages-proximus-37038/index1.html#post558262
Badge +4
c'est bien mieux comme réponse. je la like 🙂 le collaborateur a droit a avoir un 0 pointé.

Surmenage.....:$ toi aussi 0 pointé....:P https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/probleme-de-langue-dans-les-messages-proximus-37038/index1.html#post558262

je n'ai pas été cherchez. oui.

mais c'est trop facile de résoudre les problèmes de ce type en privé.
Bonjour j ai acheter une carte sims
Mais les sms proximus pas dans ma langue français
Aider moi merci
Badge +4
1231 puis menus 3 > 1 > 3

Voilà-voilààà :)
1231 puis menus 3 > 1 > 3

Voilà-voilààà :)


Ca va pas
Badge +4
1231 3-3-1-3
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Tapedur,

Si Jeremy a demandé la numéro de mobile, c'est parce que nous faisons ce genre de manipulation en interne.

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus.
Badge +4
AbdullahK

Si vous faites cette manip en interne, comme bien d'autre, nous ne sommes que des assistés et nous ne seront jamais nous débrouillé la prochaine fois.

"La connaissance s'accroit quand on la partage" - Socrate Ce que ne font pas suffisamment les collaborateurs.

Vouloir aidez est très bien, mais pas en faisant tout a la place de l'autre. que vous fassiez les vérifications en interne ok. mais donné la procédure en publique si celle ci sais ce faire en public.

Vous avez suffisamment de travail et de dossier a traiter pour ne pas vous soulager un peut en donnant la procédure et par la même occasion vous enrichissez nos connaissances

Si vous n'aviez pas appris votre matière de travail, parce que quelqu'un a tout fait à votre place, auriez-vous pu être présent aujourd'hui?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Tapedur,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre intêret porté envers Proximus.

Sachez que pour modifier la langue des notifications envoyées par SMS nous devons utiliser un programme depuis notre département technique et c'est pour cela que nous n'avons pas la possiblité de vous communiquer une autre procédure directement.

Je suis sincèrement navré de ne pouvoir vous apporter une réponse plus satisfaisante quant à votre attente cependant je reste à votre entière disposition pour toute autre question.

J'espère vous avoir apporté les éclaircissements souhaités.

Excellent weekend en prévision.

Cordialement.

Jérémy
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@JeremyM : excellent !
Merci pour cette réponse mais pas sûr que l'intéressé soit à même de saisir le message sous-jacent ! 😃
Badge +4
qu'en sais-tu?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Il suffirait que tu expliques ... 😛
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Lidwine,

Je vous présente mes sincères excuses au nom de Proximus pour le retard de ma réponse.

Après vérification je vous confirme que la langue des notifications envoyées par SMS est en français.

Excellente journée.

Cordialement.

Jérémy

Commenter