Skip to main content
Bonjour,





Je viens de recevoir Belgacom TV, et j'ai un curieux problème.





J'ai installé le décodeur principal (250h d'enregistrement), et il a bien fonctionné durant quelques jours.



Ensuite, plus rien.



J'ai redémarré BBOX3 et décodeur (pas de RUCUS ou CPL, mais un câblage CAT6) et j'ai obtenu ce problème étrange.



Le décodeur se connecte correctement, ne signale aucune erreur, mais n'affiche QUE les menus, et aucune image (ou son).





J'ai installé mon décodeur secondaire (30h d'enregistrement) à la place du principal, en utilisant les mêmes câbles HDMI et Ethernet et... aucun problème, image parfaite.



Si je re-bascule immédiatement vers le décodeur 250h (toujours les mêmes câbles) => même problème après le démarrage.





Auriez-vous une idée pour solutionner le problème, SVP ?





Merci d'avance pour votre aide.

Cher Bernard,

J'ai bien lu votre message et je vous invite dans un premier temps à débrancher votre décodeur et ensuite de redemarrer votre modem.

Dès que le témoin internet de votre modem sera bleu, veuillez remettre votre décodeur sous tension.

Si cela ne résoud pas votre problème veuillez me communiquer votre numéro de ligne et/ou de client par Message privé afin d'analyser la situation.

Bàv,

Eva.


Bonjour,





Ayant enregistré un programme, je ne parviens plus à voir mes chaînes HD. En effet, lorsque je souhaite revenir à l'une de mes chaînes un message s'affiche mais aucune image. Le message est le suivant: 'Impossible d'afficher le programme sélectionné du à l'enregistrement en cours'. Ce même message s'affiche quelque soit la chaine voulue. Je vous remercie d'avance pour l'attention portée à mon message. Bien à vous.





Laurent


Bonjour Laurent,



J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant votre numéro de ligne ou de client.

N'oubliez pas d'y inclure le lien de ce post.



Bien à vous,

Eva


Commenter