Merci :-)


Badge
Bonsoir,
Quand ca se passe bien, il faut aussi le dire, alors voilà :-)
Ce mardi après midi nous avons été au Proximus Center de la rue de chaussée dans le centre de Mons (précision importante car il y en a 3 à Mons).
Avec un peu de crainte au départ à propos de l'accueil vu les critiques sur d'autres Proximus Center que l'on peut voir sur le net (et constater sur le terrain).
Mais ici, ce fut un vrai service à la clientèle, aimable, patient et connaissant leur matière.
La vente d'un nouveau smartphone s'est très bien déroulée, sans pression et avec patiente pour la cliente qui n'est pas habituée aux nouvelles technologies.
Ensuite l'évaluation du plan tarifaire (Pack 4) en cours et sa correction pour l'adapter à la réalité, et donc diminuer son cout, fut très bien géré.
En résumé, la vendeuse (Elise ?) a été parfaite, de quoi fidéliser la clientèle et lui donner envie de revenir.
Et donc, là on se dit encore une fois que le contact direct en "face to face" est bien plus efficace, et positif pour une enseigne, qu'un call center implanté on ne sait où sur la planète...
Merci encore au Proximus Center de la rue de la chaussée à Mons (près de la grand place) pour l'accueil 🙂

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour JL_06 ,
Je suis ravi d'apprendre que votre contact avec notre Proximus Center s'est bien déroulé.
Je viens de leur envoyer votre message, je pense qu'ils seront contents;)
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Patrice
Moi aussi je doit remercier les services de proximus tous,mais especialment facturation puis que par distration ma mobil data a etait trés long temps acctivée et ma facture s'ellevait a plus de 500€ et grace á la gentillesse de proximus je paye au final 54€ merci pour etre a l'ecoute des clients un peut tete en l'ai comme moi.Merci😀

Commenter