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C'est vrai que l'on s'énerve beaucoups, coupure en plein film 6 où 7 fois. DES JOURS ET DES JOURS; un produit trés cher pour rien.....GRACE A FACEBOOK? DE BELGACOM, LA REPONSE EST RAPIDE ;(LAISSEZ TOMBER LE TELEPHONE) .............DONC EVA qui semble ètre connu des abonnées de belgacom A SEMBLE T-IL arranger mon problème°)))))))))) AU BOUT d'une année aprés le passage de 5 techniciens ( qui ont tous fait pareille comme recherche et travaux (payer par moi ) LE DERNIER a eu l'idée de TESTER LE MODEM,......celui ci marchait en morse un coup oui un coup non....JE PROPOSE DONC A BELGACOM D'ENVOYER TOUJOURS LE MEME TECHNICIEN CHEZ LE MEME CLIENT CAR A FORCE IL CONNAIT LE RESEAU et le depannage sera plus eficace . DONC POUR LE MOMENT MERCI EVA ;;;;tres utile votre facebook.

Bonjour Emile,



Comme je constate que personne n'intervient sur votre commentaire, je voulais également vous remercier d'apporter votre commentaire. Je reste à votre entière disposition si besoin.



Bien à vous,

Eva


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