Bonjour,
En vue de l'achat d'une TV HD, j'ai acheté un deuxième décodeur et des WiFi Bridges, lors de la mise en service j'ai rencontré pas mal de problèmes:
1/ installation parfaite, mais je n'avais plus les chaînes HD (40 à 47), alors qu'avant oui...
2/ plus moyen d'avoir le menu sur le deuxième décodeur, si on presse [menu] on a l'[info] ???
J'ai téléphoné au 080033800, par trois fois (le vendredi 8/11, 18h et le samedi matin) et enfin après avoir dialoguer avec le personnel nous avons trouvez une solution:
Plus de menu:
Reset du décodeur; enlever l'alimentation ensuite pression simultanée des boutons On, Menu et Ok et remetre l'alim
Reset de la télécommande; enlever une pile, la remmetre après
Plus de HD:
Ma ligne était à 9 Mhz au lieu de 20 Mhz, c'est le centre qui a agit afin de rétablir, pourquoi a-t-elle été réduite ? mystère de l'informatique ?
De toute façon un grand merci pour la patience des techniciens en bout de ligne, qui à la veille d'un long WE m'ont dépannés !
Je trouve que BGC devait donner une notice plus détaillée, du moins aux informaticiens/électroniciens afin qu'il puissent effectuer le dépannage avnt d'ppeler le 0800 - la réponse aux questions, sur votre site, est trop vaste pour un spécialiste et trop basic-
En fin pour terminer: merci à une interlocutrice 'Françoise ' qui m'a rappelé avec une patience et compétance à toute épreuve !
Pouvez-vous me donner le code reset pour mon deuxième décodeur SISCO V4 ?
Amicalement,
Page 1 / 1
Pour Belgacom V4-decodeur
1) couper alimentation et attendre 10 secondes avant de rallumer et rapidement appuyer simultanément sur les 3 boutons 'MENU' + 'BACK' + 'OK' jusqu'à apparition du texte 'START DRa' sur l'écran du décodeur et relâcher les 3 boutons
☼ Le rest d'usine dure environ 10 minutes miminum
Vérifier ensuite que les paramètres - ligne - compte - langue sont corrects.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.