Skip to main content
J'ai commandé un décodeur pour une deuxième TV lundi. on m'assure que le délai est 24 à 48h. Cela fait déjà 4 jours et je n'ai rien reçu. Quand j'appelle, on me parle d'une facture impayée dont tous les interlocuteurs de Proximus me disent qu'elle a été émise par erreur et qu'il ne faut pas la payer !!!!

Comprenne qui pourra. En tout cas, j'avais vraiment besoin de ce décodeur pour mon anniversaire ce weekend. MERCI PROXIMUS D AVOIR FAIT RATER MA FETE D ANNIVERSAIRE
Bonjour Jean-Louis,

Je suis désolée de ce contre-temps, une livrasion se fait en général dans les 2 à 3 jours ouvrables.

Afin que je puisse accéder à votre dossier, pourriez-vous me transmettre vos coordonnées clients en privé via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Catherine

jeanlouis-027,

Nous avons bien reçu votre message privé. Cependant, le numéro de téléphone renseigné ne comporte aucune facture du montant indiqué en message privé.

Pouvez-vous nous indiquer le numéro de la facture concernée par message privé via le lien suivant: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

VincentO
Jeanlouis_027,

Je ne retrouve malheureusement pas la facture. Vous pourriez m'envoyer votre numéro de compte client par message privé svp ? Celui-ci se retrouve sur votre espace My Proximus.

Bonne journée,

Nadia
En conclusion, une facture que personne ne retrouve sauf le service financier de Proximus et il faut que je l'appelle via un numéro payant la semaine prochaine....Merci Proximus
@jeanlouis Wait ans see. ne mettez pas la charue avant les boeux.

Si vous avez fournis votre numéro client, peut-être qu'il retrouverons la trace de cette facture.

d'autre part, pourquoi devez vous passez par un numéro payant pour avoir le service de facturation?
Ils ont retrouvé la facture mais il faut que je téléphone au service facturation et le numéro qu'il m'ont donné est payant.
essayé par le menu vocal habituel
Ils ont retrouvé la facture mais il faut que je téléphone au service facturation et le numéro qu'il m'ont donné est payant.

En quoi le 0800/33.800 est-il payant?

Et, sans indiscrétion, en quoi un décodeur t'a-t-il fait rater ta fête d'anniversaire?
Ce numéro 0800/... n'est pas le numéro du service de facturation. Ils m'ont donné un autre numéro qui lui est payant. Je ne suis pas chez moi et je ne l'ai donc pas sous la main.

Commenter