Mes abonnements mobiles ne sont plus dans le pack et ont changé de nom ?
Bonjour,
Je découvre sur e-services que mes abonnements mobiles ne sont plus dans le pack Internet+tv+tel+GSM ?
et ils ont changé de nom 'mobile voice generic 2' à la place de smart 25+ ?
D'avance, merci !
Bonjour,idem pour moi avec 3 génération MTV,depuis hier,le nom du produit a changé en'voice generic 2' mais,début juillet,le produit avait déjà changé de nom pour devenir
'mobile voice dummy'???Je l'ai signalé à la boutique et ils m'on répondu qu'ils n'avaient jamais entendu ce nom et qu'il ne fallait pas s'en soucié car l'abonnement n'avait pas
changé(pack maxi+3 génération MTV 15.No stress,tout devrait rentré dans l'ordre d'ici quelque jours.Bonne fin de semaine et bon week-end à vous.
Merci pour ta réponse, Thomas...
Je vois que vous avez un abonnement génération MTV dans votre pack ?
car j'avais demandé et on m'avait répondu qu'il n'y a pas dans le pack mais bien Smart+
Génération MTV et Smart+, quelle est la différence ?
Je crois comprendre que c'est la même chose sauf si vous surfez sur facebook, c'est gratuit ?
Merci
Pour mon pack maxi,l'abonnement a été souscrit en mai 2013,c'était une offre et elle n'est peut-être plus d'actualité.(???)A+
Dans ce cas (vécu par moi), il s'agit d'une mauvaise manipulation dans les données client suite à une modification quelconque.
http://community.belgacom.be/posts/47c27064f5" target="_blank
Eh oui, un remplacement de décodeur en panne qui engendre une modification de mon pack - cherchez l'erreur
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.