Mes boites emails - gérer les adresses email - pas d'acès


Bonjour,

connecté sur mes e-services, je veux gérer mes adresses email dans mes quatre boites.

Si je clique sur "gérer les adresses e-mail/alias", d'abord la réponse est excessivement longue et,

mercredi/jeudi passé, j'avais un message d'erreur que je ne connais plus.

Jai laissé dormir...

Aujourd'hui je ne reçois qu'une page blanche au centre.

Impossible de modifier/créer/supprimer les alias/adresses.

Que faire? Momentanément hors fonction?

15 commentaires

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Bonjour,

Ici, à 20h50, ça fonctionne. Clin d'œil
Bonjour,

ici, à10:35, ça ne marche toujours pas.

Essai sur 2 PC différents et avec 2 browsers différents sur chaqu'un, soit Microsoft IE 9 et Firefox 4.0.1

A mon avis c'est lié à mon user/profil Très très vieux...

Je dois accéder très rapidement à ces fonctions.

Aidez-moi svp.
Bonjour,

Toujours pas de possibilité de gérer mes adresses mail.

CELA DEVIENT EXTREMEMENT URGENT;

Je demande EVA svp...

En annexe une copie éran pour que vous vouillez ce que celà représente.
Tu as essayé avec un autre navigateur au cas où ce serait ton navigateur qui aurait un soucis avec un pluggin ou autre ?

Car je confirme, le service fonctionne correctement.
Salut Steve.

Regardes sous "publié mai 16 par Boss".

J'ai donc fait plus que cela.

Pour toute sécurité, je viens de refaire un test sous Windows XP 32bit - IE 8

Là, j'ai un mesage d'erreur.

Voir ci-joint.

JE DEMANDE D'URGENCE EVA ......

Cela dure deux semaines maintenant.

Je vois un numéro de référence, c'est l'occasion de t'en servir en contactant le service technique. 080033700, mais je doute que le w-e le service qui gère cet outil soit accessible.
Bon, je ne suis toujours pas plus loin.

Le service 080033700 m'a ajouté une adresse email pour m'aider dans ce qui est le plus urgent.

Puis me redirigent vers 080033301 pour le message d'erreur. Là, on me dit (voie enregistrée) de chercher dans le helpdesk des e-services....

Je ne trouve donc pas de possibilité de contact du helpdesk des e-serices, ni par téléphone, ni par email.

Donc... je ne suis toujours pas aidé.

JE RE-RE-DEMANDE EVA -- SVP -- SVP En pleurs
Bonjour Boss,

Veuillez tout d’abord m’excuser pour ma réponse tardive !

J’ai bien pris note de votre problème et je vous remercie pour ces copies d’écran.

J’ai transmis toutes vos données auprès du service adéquat.

Afin qu’il puisse prendre contact avec vous, pourriez vous, via message privé, me communiquer votre numéro de client, votre login e-services, un numéro de contact (GSM de préférence), ainsi que le lien de ce post.

Je vous remercie encore pour votre patience et votre collaboration.

Bien à vous,

Eva
Bonjour Eva,

mieux vaut tard que jamais Sourire

Les renseignements demandés sont partis en MP à 18:06 heures
Bonjour Eva,

J'ai été contacté par Email par le service.
Je leur ai (re)fourni les copies écran.
Aujourd'hui je reçois réponse, que voici:

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Cher Monsieur Chantraine,
Nous avons bien reçu votre demande de renseignements à propos des e-Services.
D'apres les captures d'écran e-services fonctionne bien, Il est utile de choisir à gauche l'onglet pour lequel que vous voulez consulter les applications.
Nous vous conseillons de parcourir le document ci-joint.
Si vous avez encore des questions ou des problèmes relatifs à nos e-Services, surfez sur http://support.fr.belgacom.be/app/answers/list/p/7 ou appelez le 0800 55 800
Sincères salutations,
Votre service clientèle

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Déjà, je ne m'appelle pas "Chantraine", mais bon...

Les captures d'écran montrent bien UNE PAGE BLANCHE... je me demande ce qu'ils appellent "e-services fonctionne bien".

J'ai donc appelé le 0800 33 800 (et pas l'homonyme anglais).
Eux savent bien consulter ce point, aussi avec mon user/pw ....

J'ai réessaye SANS firewall/anitvirus respectivement sur :
Windows 7 64 bit - IE9 et Firefox et Safari (et ce sur deux PC)
Windows XP 32 bit - IE8
Toujours un écran blanc.

Alors: pourrait'il y avoir un bloquage par la Bbox?
Pour rappel: tous les points sont consultables SAUF celui-ci... C'est un mystère.
Avez-vous d'autres suggestions à me faire avant que je ne fasse venir le service dérangements (payant d'après ce qu'on m'a dit).

Merci bien,
Marc
Bonjour Boss,

Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce désagrément.

Je demande une nouvelle vérification.

Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

Bien à vous,

Eva
Bonjour Eva,

pour information: J'ai profité du jour de congé pour faire un test supplémentaire.

J'ai fait un "reset" de ma Bbox, je l'ai donc remise dans l'état de départ, écartant ainsi toutes mes sécurités et modifications.

Ceci ne sollutionne malheureusement pas le problème...

Bien à vous,
Marc
Bonjour Eva,

Je n'ai toujours rien entendu de nouveau de la part des "spécialistes".

Nouvelle info supplémentaire: Ce matin, j'ai été chez une amie en allemagne qui est connectée via T-Online.

Je me suis connecté chez elle sous Windows XP et IE8 sur les e-services.

IDEM: Pas d'accès au point "gérer les adresses e-mail/alias", soit un message d'erreur, soit une page blanche.

Ce n'est donc pas la BBox. Ce n'est pas non plus la config de mes trois PC différents. Ce n'est pas la ligne.

Le seul lieu où cela fonctionee, c'est dans les boutiques Blegacom et sur leur PC, certainement branché par d'autres canaux que chez les utilisateurs.

Manifestement, il y a très certainement une incompatibilité au niveau du profil ou de mes données. Je ne vois pas d'autres raisons. Si uin "technicien" doit venir chez moi, d'accord, mes pas à mes frais. Je suis maintenant ABSOLUMENT CERTAIN que le problème ne vinet pas de mon isntallation!!

MERCI DE M'AIDER RAPIDEMENT
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Et Belgacom ne sait même pas te dire à quoi correspond le numéro de référence CE7AACUQIRF57E4F5XI8-pcpp-1 ?
A quoi bon afficher des références, alors ?
C'est tout de même fou ça ! SurprisSurpris

Je suis également sidéré par l'e-mail que t'a envoyé le helpdesk. C'est vraiment du n'importe quoi : nom erroné, n° tél erroné, réponse à côté de la plaque...
(Au fait, le "document ci-joint" dont ils parlent, de quoi s'agit-il ? )

Et cela traîne depuis un mois déjà ? J'admire ton calme !

Mais nul doute qu'Eva va mettre un point d'honneur à t'arranger tout ça !
Bonjour Boss,

Je me suis permise de vous envoyer un message privé avec la marche à suivre.

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,

Eva

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