Mes enregistrements.


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,


J'aurais encore besoin de vos lumières et de votre gentillesse. Je possède Belgacom tv (2 tv-une b-box 2 et le téléphone). En regardant la tv qui se trouve dans le living, j'ai constaté que l'image se fichait pendant quelques secondes, à la longue, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose et je me suis enfin décidé, j'ai téléphoné à Belgacom et j'ai expliqué à l'opérateur, celui-ci m'a répondu, il ne faut pas chercher, c'est le décodeur de votre tv qui est défectueux, vous vous rendez dans une boutique 'Belgacom' ET ILS VONT VOUS EN DONNER UN NOUVEAU, prenez note du code que je vais vous donner et vous le donnez à la boutique, c'est ce que j'ai fait et je suis allé faire l'échange. J'ai installé le nouveau décodeur, cela a duré une petite demi-heure et j'ai constaté que je n'avais plus de coupures, donc, c'était bien le décodeur défectueux. Mais j'ai reçu un nouveau décodeur que je dirais de la dernière vague, il est différent de l'autre que je possédais, la télé commnades aussi et j'ai constaté que dans mes enregistrments la date limite n'apparaît plus. Sur le serveur de Belgacom, c'était valble pour un mois, alors question, est-ce encore valable pour un mois ? Merci de la réponse. Bonne soirée.


Alain


Entretemps et en chipotant, j'ai trouvé, mille excuses. La date apparaît lorsque l'on clique sur l'émission ou film enregistré. Bien à vous.

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter